« Autosuffisance alimentaire » : Dr Rose Wardini prépare la campagne agricole 2024-2025…

« Autosuffisance alimentaire » : Dr Rose Wardini prépare la campagne agricole 2024-2025…

Dr Rose Wardini, en « vraie passionnée de l’agriculture« , à chaque approche de l’hivernage se déplace dans ses champs avec ses collaborateurs pour préparer la campagne agricole.

Au delà de cette passion, Dr Rose Wardini veut à travers ces actions, participer à l’objectif d’autosuffisance alimentaire au Sénégal. Et depuis des années, le Saloum, sa région natale l’accueille en cette période.

Elle y consacre beaucoup de moyens « sans l’appui d’aucune autre personne« . Beaucoup d’étudiants y viennent passer les 3 mois de vacances. Dr Rose Wardini a initié ces « vacances agricoles » bien avant qu’elle n’entame la politique.

D’après elle, faire la politique est une manière de « consolider » ses actions sociales au quotidien. En plus ces étudiants sont pris en charge par elle durant les trois mois de vacances. D’après la Présidente de Sénégal Nouveau, l’objectif est d’ « occuper les jeunes pour leur éviter une perte de temps« . Car, selon Dr Rose Wardini, « le temps est précieux et le Sénégal a besoin de changement. Et ce changement doit passer par la jeunesse« .

4 COMMENTAIRES
  • Le Patriote

    Bravo grande dame.
    Merci pour votre engagement aux côtés de la jeunesse.

  • dd

    doorkat bou mak

    • Le Patriote

      Da meusseu door kén si sén wa keur.. ?
      Waleu tu l’as une fois vu mouy door ?
      Ragalal YALLAH
      Espèce d’aigri

  • zeusc

    c’est comme rose.
    merci beaucoup.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *