Auteur d’un crachat et d’un coup de coude sur un adversaire: Douglas Costa risque gros

L’ailier brésilien de la Juventus risque une lourde suspension de la part de la fédération italienne après sa mauvaise conduite ce dimanche lors du match Juevntus-Sassulo. L’ailier brésilien a été expulsé au bout du temps additionnel après avoir craché au visage d’un adversaire.
Alors que Sassuolo venait de réduire le score à l’Allianz Stadium dimanche (2-1), à l’entame du temps additionnel, l’ailier brésilien de la Juventus s’est brouillé avec Federico Di Francesco, auquel il a asséné un coup de tête puis un coup de coude. Averti d’un carton jaune, il n’a ensuite rien trouvé de mieux à faire que de cracher au visage de son adversaire plutôt que d’essayer de se calmer. Ce qui lui a valu d’être expulsé (90e+3) après que l’arbitre a été prévenu par le VAR.

La Juventus Turin l’a emporté à domicile face à Sassuolo (2-1) grâce à un doublé de Ronaldo. Ce sont les deux premiers buts du Portugais avec la Vieille Dame en championnat. Les Neroverdi ont tout de même réussi à sauver l’honneur en fin de rencontre grâce à Babacar.