PUBLICITÉ

Augustin Senghor: « nous avons engagé Aliou Cissé sur un projet à long terme »

Augustin Senghor: « nous avons engagé Aliou Cissé sur un projet à long terme »

Sous contrat avec la fédération jusqu’en 2019, Aliou Cissé peut compter sur la confiance de ses dirigeants. Malgré l’élimination en phase de groupes de la coupe du monde, le coach est attendu pour continuer la mission avec l’équipe.

 » Nous devons féliciter le coach pour son travail et son engagement. En dehors de ses qualités de management technique, le coach Aliou Cissé est très engagé, nous qui étions avec lui on sait les efforts qui ont été consentis. Si le football était une discipline qui est toujours récompensée par les efforts que l’on consente,  je suis sûr qu’on serait allés  au delà des matchs de groupe et pourquoi pas très loin dans cette compétition.

Il faut le  souligner, nous revenions de la coupe du monde après 16 ans d’absence et Aliou a beaucoup fait pour ce résultat », dit-il.

Cependant de nouveaux objectifs ont été assigné à l’entraîneur pour les échéances à venir. Après la qualification à la CAN 2019, Aliou cissé doit parvenir à atteindre la finale de cette compétition.

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Real sénégalais

Vous voulez prendre notre football en otage bande de bras cassés. j’espère que le futur président du Sénégal.
il vous mettra tous dehors bâtards vous et toute la famille Rts.

abdoulaye Kane

C est le Sénégal le pays pu la honte ne tue pas. Depuis l échec à entendre Ablaye Sow parler tout le monde savait que c est comme le cng de lutte ou personne de veut du président. C’est une fede à chasse par des bâtons. Ils ont déçu tout un peuple et retenez bien la can c est dans quelques mois mais ils vont créer un autre R V et nous dire qu ils sont sur la bonne voie. C est la fédération de honte et de déception avec un ministre corrompu je vous donne RV après la can

sop

Merci à Augustin et Aliou pour votre engagement. Les vrais connaisseurs du foot Sénégalais reconnaissent votre apport.
Un pays qui n’a aucun stade aux normes et n’a jamais rien remporté mais qui a une population qui se prend pour le brésil.
Se qualifier en coupe du monde est un premier pas appréciable. L’équipe était en place tactiquement et peut s’améliorer dans des secteurs clés: gardien de but, attaquant de pointe. Il peut aussi s’améliorer par une meilleure gestion des coups de pieds arrétés.
Il y’a un chantier avant la CAN et le seul débat qui vaille est technique. Laissons les aigris taper sur tout ce qui bouge. Tant qu’ils ne voient pas un honh nope leur reflexe de negros leur font demander la presence d’un bon maitre pour les rassurer

Bathie masamba

Augustin senghor Aliou cissé et tous les membres de cette fédération s’il vous plaît quittez avant qu’ils ne soit trop tard on le sait bien avec vous le Sénégal ne gagnera rien

Djibril Aly Sankare

Et ces objectifs passés? Après lecture vous aviez tous les Moyens mis à votre Disposition. Que voulez -vous encore? Soyez des petits – Fils de LAT DIOR…

Real sénégalais

A notre ami sop le footix soi-disant le super connaisseur du football sénégalais. alors qu’on suit le foot avant même sa naissance. écoute-moi bien mon ami s’il n’y a pas de stades etc… c’est la faute à ces incapables et à nos dirigeants politique incompétents donc dis-nous pourquoi cette Fédération depuis presque 9 ans ou je sais pas 7 ou 8 ans QU,’ils sont là pourquoi ils n’ont construit aucun stade? Pourquoi ils n’ont pas organiser les petites catégories du football sénégalais? Ont t’ils ouverts des centres de formation de football? Non parce qu’ils ne sont là que par intérêt personnel tout ça c’est difficile à comprendre pour un débile comme toi, comme pour tous les débiles qui demandent un second mandat pour Mataye Sall. Alors tu ferais mieux de la fermer, au lieu de raconter des conneries qui dépasse ton imagination.

Publier un commentaire