Publicité

Audition reportée : Ousmane Sonko passe le week-end en garde à vue

Ousmane Sonko va passer le week-end entre les mains de la gendarmerie en position de garde à vue. Son audition, qui devait se tenir incessamment ce samedi, a été reportée jusqu’au lundi.

Ousmane Sonko, en garde à vue depuis hier, vendredi 28 juillet, est poursuivi pour appel à l’insurrection ; association de malfaiteurs, atteinte à la sûreté de l’Etat, complot contre l’autorité de l’Etat, actes et manœuvres à compromettre la sécurité publique et à créer des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, mais également vol.

Publicité

Pour rappel, c’est vendredi, dans l’après-midi, que la gendarmerie a procédé à l’arrestation de Ousmane Sonko suite à une altercations avec un membre des Fds devant son domicile à la cité Keur Gorgui.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Guide

    C’est triste l’Afrique ne sortira de ce tunnel kan je lis certaines commentaires des jeunes payés pour venir insulter ou dénigrer ceux qui veulent sortir la population de ce système depuis 1960


  2. Le Vrai

    Il était temps que la récréation soit terminée. Maintenant, combien de morts faudra-t-il pour que les membres de Yewi Askanwi comprennent que seul l’Etat a le monopole de la violence.


    Le Vrai.


  3. Balde

    Mais de quoi ils ont peur de ce monsieur depuis plus de 3ans l’acharnement contre ousmane est incroyable inédit dans le continent africain du jamais vu néanmoins il sera élu un jour dans un Sénégal juste et de droit ou existe pas la répression féroce aveugle contre les opposants


Laisser un commentaire