PUBLICITÉ

Audio : Ziguinchor – Ousmane Sonko cogne encore : « BBY paie 10 000 FCFA par personne , pour mobiliser »

Présent en Casamance pour sa huitième journée de  campagne en direction du 24 février, le candidat Ousmane Sonko a révélé que la coalition présidentielle paie les mobilisations. Selon le leader du Pastef, les jeunes sont payés  10 000 FCFA  la journée d’aujourd’hui ». Ecoutez.

Annonces
Annonces

(90) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Gilbert Dit Bébé Mendy

Ça y est il n’a plus d’arguments pas d’offres politiques maintenant c’est la calomnie

    leer

    Sonko est un grand menteur il faut l’ignorer

    boo

    vous savez très bien que c’est vrai et que c’est une habitude des politicien ici depuis des années personnellement on en a l’expérience. L’achat de conscience ne doit plus perdurer.

Moussa Timera

Meme 1oo 000 liseyone bariwahe

    BAROSS

    SONko le plus gros menteur de tous les candidats lors de ces élections il n’yaura pas un second tour le président SALL sera réélu dés le premier tour inchallah toi sonko tu sera fortement dèçu………….

      DIOPEZ

      sonko est loin d’etre un menteur , c’est le candidat du peuple, c’est la nouvelle donne de la politique sénégalais , c’est celui qui fait peur et qui dérange.l’axe Dakar-Thies-Touba- Diourbel-Ziguinchor-Bignona-Sédhiou-Kolda imposera Sonko Comme 5iéme président du Sénégal. Nous ne voulons pas un président dictateur et injuste à la solde de la france , un président complexé.La victoire de Sonko est inéluctable , il va battre le candidat sortant à Dakar

Le vigile

Pitoyable Sonko. Tout est bon poir expliquer son impopularité. Quel respect pour notre jeunesse. Le 24 c’est demain, le reveil sera brutal

    Foutoir

    Sonko n’a pas honte de mentir, trahir, faslsifier, tricher, usurper, camoufler, déguiser, manœuvrer, manipuler, comploter, pactiser. Et vous voulez toujours voter pour lui ?

Celine Soulie

Tu fais k manti fen rek rek rek

Elhadj Malick Fall

Wakh n’a deug sans argent vous allez voir personne

    Muz

    Où sont les 94 000 000 000 FCFA?
    Où les 46 000 000 000 FCFA déjà reçus? Les comptes bancaires? Un président menteur? Merci

Moctar

Mais Sonko mo mana méw je suis à ziguinchor candidat Président day wakh deug Way
#LdrYeesal

Mama khady Mbacke

Soyez neutre et honnête vous prétendez qu’ont achete les populations ayez du respect comment on peut 10000 a chak a personne à cette marée humaine

    HUMM

    Moma diakhal mane…lOL..Boyy féne sakh hana gua bagna exagéré..lol

Mama khady Mbacke

Certains journalistes aay nafekh laaane

SDF

Sincèrement Sonko tu n’as pas de bon communiquant, tu as été surpris de la mobilisation motakh tu délires?…..Ziguinchor appartient à Macky et j’espère que tu vas intégrer cette raclèe aujourd’hui.

beug+sama+rew

Lek len puis votez pour Sonko

Meissa usa

Vrement boy sonko ya mouneu fene yow topatol seu affaire rek lolou seu yone nekoussi

Yasalam

C’est pas seulement a Ziguinchor meme a Dakar Mansour Faye le beau frère de Macky paie 10000f par personne j’en ai les preuves et les 10000 c par jour.
Ça c grave au lieu de lutter contre la corruption en tant que ministre,ilsl’augmentent quel dirigeant

    gangster

    et alors, faites en autant! comme vous etes sur de votre victoire en quoi cela vous dérange-t-il. Je jure que Sonko , créé de toutes pièces par une presse de nullards va récolter encore des miettes et sera trainé devant les tribunaux pour diffamation. Son séjour à Rebeuss est proche.

baye.mendir

Cesse de mentir on a mare

Atika

Mdr le gars viens de se rendre compte que les reseaux sociaux ne font pas gagner donc il retrouve son sport favori : le mensonge

Hadji Sakho

Oo ko naafigi tan oo nafata ko seytaane haana feewi goppee sonko mawɗo leydi fenata yoi haalat goongo Allah welee ɗum

lom

pour quoi ta mére n’est pas venue dans ce ca SONKO

Cissokho

Sonko président

gora

respect pour la jeunesse BAKEL est pour macky

    Diallo

    Quand tu me parles de bakel jai les larmes au yeux il a fait koi a bakel dis moi une seul?????.et d’ailleurs et ses prédécesseurs nada.rien a bakel .

chougallass

Bravo!Sonko! Exemplaire dans tes propos pas d’arogance ni insolence!Bo exemple ! Bien éduqué ! Tout ce que tu as dit c’est la triste vérité ! Prenez les 10000!et le jour J!vous saurez pour qui!? voter!Tous sauf macky avec ses singes et guenons ! Bon courage Sonko et bonne continuation!!!

youri Moussa

Mais à Mbour c’est 1000f

lune

Moi à ta place , je ne dénoncerai pas cet acte , puisque ces jeunes normalement vont voter pour toi , en attendant ils gagnent de l’argent de ton ennemi, c’est tout benef pour toi , à moins que la panique te fait dire n’importe quoi .

Tidiane Guisset

Il fait pitié ce mec.Comment va t’il convaincre l’international?Il est souvent distrait et hors sujet.

Oumar Barrou

Fen rek

milk Niang

Sonko rék

Thiam Ibrahima

Sisi il a raison j’en ai témoin ici a Dakar aliou sall donne de l’argent aux groupements de femmes dans notre quartier a la cité fadia

    kaduu

    Arrête tes mensonges.
    Tu es pire que Sonko le mensonge est dans vos veines

Moussa Mbaye

Manteur tu n’es qu’un farceur arête de prendre des sénégalais pour des bêtes la politique c’est pas comme ça macky fait ça a fait sy et tu a fait cou atypique ne parle pas stop tu es fini

Abou Niang

Ça se voit qu’il y’a encore des gens qui ne savent pas ce dont Macky et son régime sont capables pour conserver le pouvoir. S’il devait donner 50.000 f par personne pour acheter leur vote, ils le feraient. Ils ne compte que sur l’achat de conscience pour espérer obtenir un 2e mandat hypothétique !!!

Ibrahima Ngom

Il me semble que Sonko n’a plus d’idées pour mener sa campagne. On atti pas les gens par des incongruités. Refais-toi?

alfa suare Diallo

C faux !!

Amadou Demba Dieng

Sonko arretes de mentir toi aussi,si tu n’as plus d’arguments,mentir n’est pas la bonne formule

inconu

S’ils vous plaît allez y travailler c’est mieux.
C’est politiciens sont là pour leur prore intérêt

Beau Mou Saliiou

Les répondeurs automatique de Macky Sall là, on vous voit deh…

Pape Souleyemane Diop

Nous militants de Sonko nous refusons de l argent pour assister a un miting mais nous sommes prets a acheter nos tee shirts pour nous rendre a un meeting de Sonko la solution

Akon Sy

Sonko tu manipuler trop.vive le grande réalisateur du pays.seul c’est le président Macky Sall

Madi

Sonko ne comprend rien de la politique. L’argent est important dans la politique. Ces responsables politiques ont prepare leur campagne, ils ont leur budget pour le transport et la nourriture de leurs militants. beaucoup de militants viennent des villages environnants, ils ont besoin d’etre transporter pour venir voir leur leader qui ne peut pas se rendre partout.
BBY est bien organise et occupe le terrain depuis 2012.Sonko est un apprenti politicen. Le PUDC , PPDC et plus autres programmes de Macky ont donne un sourire au casamacais. Macky est le chouchou des casacais. Grace a lui nous esperons une paix defintive en casamance. Il nous aussi faciliter le transport vers le reste du senegal avec la baisse des tarifs du bateau et surtout avec le pont de Farafegne. L’electrification rurale, les forages, le pont de marsasoum en construction, Promovile qui est entrain de transformer les villes de la casamance. les hopitaux, les ecoles, la baisse de la taxe hoteliere. Plus de coupure d’electricte Machalla. C’est normal que les populations sortent massivement pour temoigner de leur gratitude au president. Macky aura une ecrasante victoire en casamance. Il le merite.

saydou

sonko bayile fen

FATOU BADJI BIGNON

en tous cas il ya du monde labas.
sinon doss tu fais bien ton role de defendre ton leadeur sonko.
PAPE ALE DOSS MATY 3POMMES OUSMANE BA OUSMANE DRAME ROULENT POUR OUSMANE SONKO.VERIFIEZ BIEN LEURS DISCOURS .MEME QUAND ILS CITENT LES NOMS ILS COMMENCENT TJRS VERS SONKO…ET NE DISENT JAMAIS LES FAILLES DE SONKO OU LE CRITIQUE MAIS POUR LES AUTRES OUI

MARIAMA BADJI ZIGUINCHOR AVEC IDY DESORMAIS LESPOIR

vue le deroulement
LA COALITION IDY 2019 EST DEJA LARGEMENT EN TETE.
IDY GAGNE DU TERRAIN DE JOUR EN JOUR SPONTANÉMENT

CASAMANCE AVEC IDY ET LA COALITION IDY 2019 LESPOIR

CASAMANCE VA VOTER IDY
ET LA COALITION IDY2019.
IL A DE LEXPERIENCE LA COMPETENCE

CASAMANCE AVEC IDY ET LA COALITION IDY 2019 LESPOIR

NOUS ALLONS VOTER LA COALITION IDY2019

Diallo

A tamba .vous vous tuez entre vous .tous les présidents du Sénégal n’ont rien réalisé a tamba.la première chose a faire cest faire les route et s’occuper de la santé.la ville de tamba est rester a lui même.

bari baire

SONKO mome doul rek, c’est triste comme ibadou

vérité

Mais apr corruption rek même a tamba c’est pareil gagoil ecence pour diakataman les suivantent honreux

YAYA Toure

Arrête de manteur ????

Serigne Moustapha Goumbala

Sonko a raison il m a donné 4m tissus et 5000f pr venir une meeting à parçelle sans compter le transport

    rip

    Tu n’es pas sérieux quoi.
    Le mensonge encore le mensonge toujours le mensonge est ce que vous respirez

Serigne Modou Mbengue

Sonko président, l’avenir c’est maintenant

    quiesttu

    J’invite tous les sénégalais à rejoindre Macky Sall dans son action. Le Sénégal travaille et avance depuis 2012, ne stoppons pas le progrès, votons Macky Sall !

taalibe

Sonkolai vraiment tu na jamais u de programmes pour mené le Sénégal dans le yoonu yookté .tu est 1 farceurs. Nous attendons de toi un programme important. Mai pas à des féne rék féne rék

babacar gueye

sonko tu dis 10000francs par personne donc macky doit se deplacer avec des conteneurs de billets.vive macky pour un second mandat!

Kabir Dabo

SONKO président

ediamba

SONKO rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek rek. Macky00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 vous êtes conscient de cela Merci beaucoup n perde pas votr tmps

m FAYE

je pense que les jeunes commence à savoir qui est sonko
un antirépublicain qui aprés avoir ramassé de l’argent de la manière laplus douteuse a décidé de quitter l’administration du pays qui lui a tout donné car je rappelle il dit qu’après seulement quelques années de service a acquis une villa R+2 à Dakar donc pas moins de 100 000 000 soit vingt sept ans de salaires d’un professeur d’enseignement secondaire.

Weuz

et pourtant Ousmane Sonko paye des gens qui lui gères ces intoxiques et mensonges sur les réseaux sociaux et de grâce qu’il reste tranquille Macky Sall va les massacrer le soir du 24 Février incha Allah

citoyen

Sur LEETCHI on ne distingue pas la nationalité ni la qualité de ceux qui donnent: des russes peuvent donner ; thullow oil peut donner , etc

Monsieur Sonko doit édifier les sénégalais notamment sur:

– le financement de sa campagne;

– le rôle de Thullow Oil dans sa campagne et son projet de Cité pétrolière;

– son projet de société alternatif crédible (s’il en a).

Pape Samba Diop

Si les partisants de Macky vous donne de l’argent manger et voter qui vous voullez!!

Man

Machy est un grand menteur
Félicitations sonko
Votons ensemble sonko
Et non aux escrocs
Je vote sonko

Man

Pourquoi aly ngouille Ndiaye ne nous pas les cartes d identité nationale
C est notre devoir de voter

Man

Aly ngouille Ndiaye distribuez
Les cartes d identité SVP
Nous votons ensemble Sonko L espoir de la jeunesse sénégalaise Je vote Sonko rek
Sonko allez Sonko Sonko allez Sonko c est fini Machy et sa famille

Yao

Macky et sa bande dégage

Alioune Toure

Vraiment Machy est mal barre.

Abdu

Sonko ne fait que lancer des fausses rumeurs pour gagner des voix mais le peuple n’est pas dupe , et on le prouvera le 24 février en réelisant Macky son excellence

tatou

Sonko est prêt a tout pour le pouvoir , que ce soit en lechant les pieds de Wade , uo en inventant des mensonges sur Macky Sall ; SONKO ON VEUT PAS DE TOI

cheikh diouf

Sonko doit un minimum de respect pour les Sénégalais ,affirmer que la marée humaine qui suit le Président ont été achetée c’est mal connaître ce pays

quiesttu

Macky Sall est un président proche de ses citoyens. En tournée dans le nord et le centre du pays, il part non seulement à leur rencontre et procède aussi à l’inauguration de plusieurs infrastructures.

RATU

L opposition est deseperee. Sa seule arme de defense aujourd hui est de proner un discours violent. Vous mettez en danger la stabilite et la securite du Senegal. Vous parlez d instrulmentalisation mais c est vous qui mentez, qui magouillez.

sigalabor

C’est un pur mensonge ;en dehors de de l’eau servie aux centaines de personnes convoyées vers la place aline sitoe pour le meeting par mes soins aucune d’elle n’a reçu de l’argent ;c’est par reconnaissance pour Macky SALL que ces ziguinchorois ont fait le déplacement sous le chaud soleil ;toujours contre-vérités ce Sonko

Sadia

Durant ces 10 dernières années les réseaux socio ont joué un rôle important dans les élections.
attention!!!
le message de SONKO passe attire attention et beaucoup d’admiration !!!
Sonko parle de ce que vivent les sénégalais chaque jour !!!
Vive la Coalition_SONKO_PRESIDENT

MIK_MIK

Macki demande aux jeunes de l’APR de défendre son bilan indéfendable,minable ,médiocre,mafieux….
Arrêtez vos acharnements sur le net !!!

doro

Pourquoi cette indispline de certains sénégalais
Vous insultez,injurier vos pères,vos mères,v os

Wakh deug

En tout cas ya une part de vérité, a Kilda j’ai reçu 2000 et t-shirt pour accueillir macky

Weuz

le bilan de Macky Sall n’a pas besoin d’être défendu car ces réalisations son visible et palpables, dénigrer critiquer crier sur tous les toits du Sénégal ce sera peine perdu car le peuple a déjà valider le second mandat du président Macky Sall damani Ousmane Sonko ne pas convaincre les Sénégalaise avec des mensonges et sans programme il essai de tromper les Sénégalais qui ont déjà voter Macky 2019 in cha Allah

Modou Ndiaye

Fen rek maky sou wootee gnifay ak yepp mounou leen diokh kounek 1000f wakhou mala nak mou leen di diokh 10000f nitt gni nanioy khool bou baakh sonko limouy wakh fenn rek lay deff

Tidiane Guisset

Bien dut Atika

M Mboup

Arrêtons les fantasmes . Pour donner 10000F a toutes les foules que draine Macky il des conteneurs et des conteneurs pour transporter les billets de banque .Au Sénégal le ridicule ne tue plus .

Ablaye Dieng

il faut être responsable et de mesurer tes paroles

Baba Sow

Kono a haali sonko kala jiilotooɗo penoowo so hawri e sonko yo yiilto woto 10 millo dipiteeji ɗi o wiino ɗi ngoni! Yo ɗaccu fende.

Faxass

OPERATION FAXASS : Les objectifs
1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .
Zéro pression sur les magistrats.
2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs
de la République .
3 – Une autorité indépendante pour organiser
l’élection présidentielle .
4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la
suppression du parrainage .
5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .
6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les
sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le
fichier électoral » sur leur CNI .
7 – La libération de tous les détenus politiques .
8 – La satisfaction au plus vite des revendications
des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .
9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des
universités privées .
10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui
a fini d’étrangler les entreprises locales .
Ceux sont les exigences des citoyens sénégalais pour une transparence totale dans ces
Présidentielles . Et ramener le calme et la sérénité dans le pays à la gloire de notre démocratie .

God

C vou lé menteur. Vous le savé bien depuis lé législatives à Dakar.

Moustapha Cisse Lo

s’ il vous plait sonko tu n ‘ a pas honte de mentir et tjrs mentir .Dans 10 jours les senegalais passeront a autre chose que d’ ecouter un innoncent mentir a longueur de journee .Merci au senegal le mensonge n’ est pas condamne .

Publier un commentaire