PUBLICITÉ

Audio – Succession à la mairie de Dakar : Pape Alé Niang interpelle les partisans de Khalifa Sall

Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang interpelle les partisans de khalifa sall pour qu’ils gardent leur dignité devant les manœuvres pour lui prendre le poste de maire de Dakar. Bonne écoute.

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Amadou Fall

Monsieur Alé, les juristes qui disent que c’est illégal, doivent éclairer la lanterne des sénégalais. Il faut savoir que les lois sont des sujets de disputes et de contradictions. Mille avocats peuvent débattre sur une loi et ne jamais tomber d’accord. Un maire peut même être révoqué sans être condamné par un tribunal, il y’a eu des précédents au temps de Abdoulaye Wade. Khalifa Sall est un maire comme tous les autres maires. Le président est dans ses droits de le révoquer après une condamnation.

Moussa Sall

Ce boy soulard de cite gazelle pikine n’est credible qu’aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas

Abdoul Sow

Pape Ale est un satan journafiste tous est pourris chez lui .

Africanos Africanos

Boy pape alé amo xam xam please xamal sa bopp té nga yam plaçou goné. Thoiudj day xam lékam

Ñdjaay

@ Moussa Sall,
Pape alé est devenu el hadji doncs un peu de respect ou accordée lui le bénéfice du doute, est puis plus grave le palais Roume offre chaque années des bouteilles de vins est de whisky a tout le gouvernement chaque décembre les ministres pieux le garde dans leurs magasins ou le verse au robinet, Amadou Sall s’est payée 10 bouteilles de Champagnes a 2.000 dollars pièce payer par le palais ils y’a pas 3 mois doncs les picoleurs ne manque pas sur la place. Khalifa Sall est deja près est au dessus de la guillotine j’espere que dieu lui viendra en aide ainsi que Bharthelemy Diaz. Macky djaam terminera à Rebeuss ou en exil avec Youssou Ndour est Mame Mbaye Niang prépares vos valises. Maroc, Paris ou Buenos aires

Publier un commentaire