Selbé Ndom s’invite dans la crise gambienne. La voyante prédit un sombre avenir pour Yaya Jammeh qui doit céder, ce soir à minuit, le pouvoir au vainqueur du scrutin du 1er décembre dernier. Adama Barrow. Aussi donne-t-elle un dernier avertissement à M. Jammeh. Sinon, prédit-elle, « Jappanté dina amm gambie » et il va payer les pots cassés…
Ecoutez-la au téléphone de Senego
Stp tait toi tu n’es rien
Ta parole ne vaut rien. Elle est pire mensonge. Mais « Amine » pour tes souhaits de paix pour tout ce qui est lié à la transition du pouvoir en Gambie.
Yal naniou Yalla diam selbe demal tok khamo dara
Vous les soit-disant journalistes vous manquez vraiment de respect aux gens non seulement en publiant des propos insignifiants puisquetant à la connaissance de tous mais aussi venant de quelqu’un qui n’a aucune credibilite.
yy nopaloulene T gueume yalla ba lene selbe khalase
gambi dar dou fa hww . inchaa allahou.
ki dafa doff et nos journalistes sont des idiots….
NON MADAME TOUT LE MONDE SAIT CE QUE RISQUE YAYA JAMMEH.IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES IDIOTS.TU NE CONNAIS RIEN.DIRE QUE DIEU TE MONTRE L’AVENIR DE YAYA NON TU MENTS.LES ENVOYES DE DIEU N’ONT JAMAIS DONNER UN SEUL NUMERO DE TELEPHONE POUR UNE QUELCONQUE VOYANCE.STOP OU IL FAUT ARRETER LE YAMBA.
Soblé ndong !!
Qui va gagner entre trump et cliton ?
Il y’a quelques jours,tu l’as vu fuir,aujoud’hui, tu vois qu’il finira mal,dieuroul nit nek guissanei kat,pour khamneh yaya jammeh bougne ko songuei dou baKh ci mom
Mais Sénégal khana amoul yonn procureur yi gnou niak fayda laniou