Publicité

Audio: Rebondissements dans l’affaire Bébé Aïcha: Elle est bel et bien en danger au Koweït, elle appelle son son père pour rentrer au bercail

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. diatta

    écoute petite merdre . tu nous fais chier . tu avais dis sue tu es bien payee et que tes patrons t aiment beaucoup . alors ou le blême . tu vas arrêter maintenant ton jeu de cirque .


  2. CRI DE COEUR

    Nous sommes fatigués avec ce cas bébé Aicha.elle est partie de son propre gré.en ce moment il y a des milliers de sénégalais dans des situations catastrophes en Libye à agadez et un peu partout dans le monde mais vous n'en parlez pas parce qu'ils sont anonymes.


  3. Gamboul

    Les Arabes et les toubabs nous ont imposes les religions Christianisme et l'Islam et ils continuent de nous considerer comme une race maudite… C ce k jarrive pas a comprendre… Peut etre le noir a sa propre religion k'il ne connait pas ou k'il a abandonne… Seul Dieu sait


  4. tij

    arretez de vendre vos sœurs aux arabes pour de l'argent…les naars quand ils payent aux agences pour trouver une bonne pour eux ils ont acheté une esclave…je vous assure que c'est la vérité… Fermer ces agences…


Laisser un commentaire