Publicité

Audio - Pape Alé Niang répond à l'UMS : "La manipulation de la justice est une réalité…"

Vidéo:  Pape Alé Niang s’attaque aux distributeurs de billets automatiques dans les soirées

Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang revient sur les dysfonctionnements de la justice sénégalaise. Avant de faire des révélations sur le rapport de l’IGE concernant la mairie de Dakar. Bonne écoute.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Le mensonge est tellement facile.ça ne demande ni effort ni investigation .assis sur ta chaise tu peux écrire ce que tu veux ,ou dire des conneries toute ta vie et le plus cocasse dans tout ça, il y aura des hyènes pour avaler tes choses.nous savons tous que les hyènes et les charognards préfèrent la Charogne ou la chaire humaine.


  2. Amadou Déme

    Réveillons nous chères compatriotes et œuvrons dans l’intérêt du pays.

    Nous devons condamner tout ce qui est despotisme, injustice ( justice a 5 vitesses ), vole ou détournement des deniers publique.

    Il faut dénoncer les nébuleuses dans les contrats, collecter tout les preuves et attaquer tous ce qui s’amuse avec l’argent des Sénégalais. C »est nous qui devons imposer cette rupture dans la mauvaise, ni l’État ni les religieux ne le feront jamais, il lorgne un 2e mandat, ainsi un moyen de verser dans la corruption et la gabégie.

    Sidiky soit un peu raisonnable stp, tu dois remercier Pape Alé, un travail excellent.


  3. Sidiki Diouf

    pape Alé est trop partisan pour être un bon journaliste. Dans ses debats poliques ou economiques ,il a tendance à prendre position et orienter les interventions selon son vouloir contrairement à Pape N4gagne que j’admire pour sa neutralité et son desir de chercher la bonnne information pour apporter la replique à ses invités même si je ne suis pas fan de TFM


  4. sam le pirate

    ? 14 ans auparavant, Abdou Latif Coulibaly était votre collègue à la radio sud fm,il était je peux même dire,une sorte de TERREUR pour les hommes politiques et ceux qui avaient de hautes responsabilités dans la fonction publique. Tellement en tant journaliste d’investigation,son professionnalisme,son intrangigeance,son patriotisme,sa pertinence et son honnêteté ne faisaient l’ombre d’aucun doute aux yeux des dignes et intègres citoyens qui exprimait vis à vis de lui une admiration débordante. Où aujourd’hui est ce Latif Coulibaly ?? Tristement,il est vaincu par les offres « irrésistibles »de Satan: l’argent et tout ce qu’il y a comme avantages pour une vie de prince. Pape Ale vous qui avez grandi et gagner beaucoup d’expérience sous l’aile de Latif désormais allié du diable et de ceux là qui étranglent le peuple,detruisent les bonnes valeurs d’humanisme de la Nation,je pris ardemment pour que Dieu vous protège des tentations du diable car votre genre est une denrée rare ,les sénégalais dignes,nobles et patriotes ont besoin de vous pour l’éternité. Merci pour tout longue vie et bonne santé pour vous Pape Ale Niang! ? ?


  5. pako

    Merci Pape Ale au moins tu fait la fierté des senegalais. Deug nak allalu yalla la motah il faut ga mougne ter hamni yangui ci lu deugueur. Yalnala yalla samal bopam


  6. Du courage continue à nous informer l’Afrique à besoin des journalistes comme vous et les ignorants et les lèche c….. Critiquer sa vie c’est en faisant de la politique comme on le fait chez que tu iras de l’avant le bon dieu est toujours là pensez y nous sommes seulement de passage wassalam


Laisser un commentaire