PUBLICITÉ
udps - Audio - Orange: Les demi-grossistes et les détaillants s’insurgent et menacent...

Audio – Orange: Les demi-grossistes et les détaillants s’insurgent et menacent…

Les distributeurs demi-grossistes de cartes de recharge téléphoniques et les vendeurs de ‘’Seddo’’ n’en peuvent plus. Ils ont tenu  ce jeudi, un point de presse  pour dénoncer  ce qu’ils appellent le « zonning »  mais également l’exploitation abusive de orange . 

« Orange s’est levé un bon matin pour nous imposer le « zonning » qui consiste  à limiter les demi-grossistes en zone. Autrement dit, désormais,  les régions sont divisées en zone. Les demi-grossistes n’ont plus la possible de vendre partout de crédits,  hormis dans le secteur défini par orange lui même « , a dénoncé le secrétaire général de l’Union des distributeurs de produits de télécommunication du Sénégal (UDPTS).

Pire encore, pour cheikhou Goudjaby, « Orange  vole des milliards FCFA  aux demi-grossistes« . Dans la mesure où, en cas d’erreur de transaction, la société ne rembourse pas l’argent aux demi-grossistes.

Pour se faire entendre, les semi-grossistes comptent d’ailleurs boycotter la vente des produits téléphoniques. « Si le ministre Alioune  Sarr  et la Sonatel n’interviennent pas pour régler le problème, nous allons boycotter la vente des cartes et de ‘’Seddo’’ aux détaillants’’, préviennent-ils.

 

Demi-Grossistes Insurgent
Annonces

(5) commentaires

K

C’est bien pour vous,lorsque Renapta engageait le combat contre la cupidité d’Orange vous avez refusé de vous joindre à Renapta.
Orange est en train d’exploiter tous ses partenaires:vendeurs de cartes,seddo,Orange money malheureusement que la solidarité n’est sénégalaise.
Nous avons boycotté Orange money pendant 2mois ferme,ni vous ni Etat de venir au secours de prestataires.
Il faut qu’ensemble on combatte Orange pour qu’elle retourne chez elle.

Senegal

Bien fait pour vs quand renapta boycottait vs etiez la a vendre vos credits mainteanant c’est votre tour assumé

Oumar Telly Keita

C ke vais la Sonatel divisée pr règne

Modou Ngom

Dafadjot ngain wah détaillants yeppou bayinagnou djay carte ndah 10 000 pour 500 f?????

Salamiste

L’esclavage moderne est plus que jamais en marche avec orange, auchan, total, etc…
Vous n’avez encore rien vu.

Publier un commentaire