Audio – Moustapha Cissé Lo tire sur Yakham Mbaye, Moustapha Diakhaté, Aliou Sall…

Audio – Moustapha Cissé Lo tire sur Yakham Mbaye, Moustapha Diakhaté, Aliou Sall…

A l’approche des joutes législatives, le parti du président Macky est en plein ébullition avec notamment le différend entre Aliou Sall et Moustapha Diakhaté. En cela, une réunion d’urgence est convoquée par Macky afin de remettre l’ordre dans les rangs de son parti. Moustapha Cissé Lo ne se fait pas prier pour tirer sur certains responsables de l’apr.

6 COMMENTAIRES
  • diallo

    mougne reek

  • Abou sall

    pour la premire fois je suis entirement d’accord avec vous.la vrit est dure avaler.

  • Ive

    quelle équipe ! on regrette vraiment Wade

  • Anonyme

    La nature ayant toujours horreur du vide, si la presse&médias, les intellectuelles, les chroniqueurs, les ALC&SJD, les Dansoko, Tanor, Niasse, Bathily ne dénoncent pas l’injustice (dévolution dynastique Sall / Faye-Sall-Timbo-Gassama) qu’ils combattaient hier avec virulence (dévolution monarchique Wade/Wade) par crainte lâche d’être chassés de leurs postes politiques non mérités du pouvoir APR, au moment où des dignes comme Sonko préfèrent prendre le risque de sacrifier leur poste juteux mérité de haut fonctionnaire pour la patrie, alors les gens de l’APR vont le dénoncer eux même pour combler le vide. La dénonciation peut être voilée et prendre des formes différentes, mais le résultat est le même: combattre l’injustice et la honte, le malaise, la gêne, la trahison et l’humiliation qu’ils sont en train de vivre avec cette dynastie alors qu’ils combattaient hier la monarchie. Dieu a muni l’être humain d’une conscience qui le juge et l’interroge en permanence sur ses actes quotidiens. Cette conscience perturbe donc le sommeil de ces gens, d`’où les grognements et les démissions tous azimuts des dignes comme TAS, Abdoul Mbaye, Amsatou Sow Sidibé, Pr Malick Ndiaye etc. Il est impossible d’être digne et rester en même temps silencieux sur cette arnaque sous l’ère Sall alors qu’on la combattait sous l’ère Wade. Voilà la vérité.

    • kouthia rekk

      cisse lo a raison…..les arrivistes vont faire imploser l apr…..trop de profitards qui ne pensent qu’au pouvoir a tout prix…..quelle honte. pendant ce temps l’opposition se renforce. attention a une déroute de benno lors des legislatives…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *