Publicité

Audio -Moundiaye Cissé: "Remous dans le pays, Macky Sall est le principal responsable..."

Moundiaye Cissé, directeur exécutif de l’Ong 3D était l’invité mercredi de Rfm matin.  Comme la vision de l’Ong 3D se décline sous trois (03) axes: Démocratie, Développement local et Droits humains, le débat était axé sur l’actualité politique qui secoue le pays avec la Présidentielle de 2019 qui suscite déjà plus de vacarme.

Interpellé sur les remous dans la sphère politique, Moundiaye Cissé indexe et l’opposition et le président de la République qui, pour lui, est le principal responsable dans la mesure où c’est lui qui devrait organiser des élections libres et transparentes.

Publicité

Il a aussi mentionné la réticence de l’opposition aux appels de concertations lancés par le gouvernement. Lequel régime qui bloque souvent le dialogue qui est nécessaire dans une démocratie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Je regrette senego

    Dans les propos de mr cissè que j ai bien ecoute le president est le principal responsable en ce sens que c est lui qui est èlu en somme le pere de la nation d où l importance de sa responsabilitè..un glissement à l intox est facile!


Laisser un commentaire