Audio: Les révélations de Moustapha Cissé Lô sur les « diébalous » de Macky Sall et Idrissa Seck

Le président du parlement de la Cedeao et vice-président de l’assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô revient sur la manière dont le leader de « Rewmi », Idrissa Seck et le président de la République Macky sont devenus des talibés mourides.

Regardez

12 COMMENTAIRES
  • Assane

    On peut que soutenir Macky Sall apres tous les projets qu’il a fait les 6 annees dernieres

  • M.

    wotel lene ko khamneh euleuku deukkeu bi sokhal na ko
    wotel lene macky sall

  • Mariama

    MACKY REK

  • Mya

    Macky a toujours soutenus les mourides. Bon Magal a Macky Salle et sa famille

  • Ibra

    Macky moy euleukou Senegal
    #KendouMacky

  • Africanos Africanos

    Macky Sall n’est pas mouride et mm s’il l’était cela ne nous interesse pas. Vous êtes trop en retard. Le senegal n’appartient pas aux mourides donc soyez bcp plus conscient et rationnel. Je n’ai rien contre les mourides mais parfois on entend des discours dérapages.

  • Patriot

    HAHAHHAHAHAHHAHAHA LES RÉPONDEURS AUTOMATIQUES. De l’apr… au moins faites preuve de subtilité waay mais vous êtes téllement bêtes et non-raffinés que vous ne vous rendez même pas compte que les internautes vous ont démasqués depuis longtemps avec vos postings à la mitrailleuse… toutes les 2 minutes… mouss len touti nak akh.. ???

  • xiol

    vraiment

  • Foof

    Vive Sonko, l’homme aux mains propres

  • Mamadou Niang

    Tay mome doumala wakh dara ndax daguama danel si ligua wakh si meune meunouk serigne fallou dieureudieuf domou bamba dji yalla yalla doli ay lerame té doli niou tass si ay barkem amine ?cisse lo serigne fallou mi gua wakhtane si mome bilahi walahi watalahi bess nika tay beug nala ba fawwww ndax mane serigne fallou rek la beug keureum la bok serigne khabane falilou moy sama wassila

  • Cherif Sow

    Yoww vr samba. Ereure cisse lo bayil wakh senegal momofi ‘dara »deguaye’wakh’di sagua ‘yow’ djaro’sakh ‘deglou. Do. Reference. Ok  »

  • Mouride

    Bonjour,
    Je pense qu’on a pas besoin d’essayer de manipuler les consciences pour bénéficier du vote des talibes. Ce que Serigne Mountakha à dit est claire et sans équivoque maintenant tout un chacun peut l’interpréter librement. Vous les gens du pouvoir êtres très frileux par rapport aux élections de 2019, votre comportement rend compte de votre mal être profond. Il renseigne de l’angoisse existentielle que vous ressentez, de la peur de perdre que vous vivez. Votre mentore sait qu’il est passé à côté de l’essentiel, pendant 7 ans, il n’a fait que guetter un second mandat laissant de côté les besoins des sénégalais,ce sont ces sénégalais qui vont le sanctionner à l’image de son bilan négatif avec des scandales en a plus finir, la gouvernance sobre et vertueuse et devenue la gouvernance sombre et tortueuse.Dieu aime notre pays et ses habitants, il nous séparera de Macky et de sa bande d’incompetents et d’assassins pour un Sénégal meilleur et des valeurs.

Publiez un commentaire