Audio: Farba Senghor tourne le dos au Pds et crée « Mbollo Wade »

Farba Senghor, exclu du Pds, semble tourner définitivement la page du parti. Malgré les médiations engagées ça-et-là pour sa réintégration dans la maison du père. Selon l’ex-patron de la propagande sur la Rfm, ses frères, depuis plus de six mois, sont restés sourds à ses alertes. Raison pour la quelle, l’ex-ministre de l’Agriculture dit créer maintenant le mouvement, « Mbollo Wade ». Une structure pour préserver le legs Abdoulaye Wade et qui va accueillir aussi toutes les victimes de Oumar Sarr.

 

3 COMMENTAIRES
  • lune

    Mais Farba en plus tu es têtu et très c.. Abdoulaye Wade nééna boul waxati si touraam et toi qu’est ce sue tu fais tu appelle ton Parti car c’est un Parti que tu as créé et pas un mouvement puisque tu n’es plus au PDS , donc tu l’appelles
    M’bollo wade , autant faire ce que tu ne veux pas faire appeler Karim et Omar pour leur demander pardon .

  • kouthia rekk

    Mbollo Wade??? Il est obnubile par Wade, FARBA!! Fais ton chemin Farba sans insulter Karim, ou Wade.
    Peut être que tu pourras conserver ton fauteuil de depute (si t’en es un). Advienne que pourras, tu dois te souvenir des beaux jours avec Wade. ADINA AMUL SOLO…..ET ARRETE DE DIRE QUE TU ES LA SOURCE DE TOUTES LES BONNES IDEES DE WADE…..C EST RIDICULE!!!!….PRESIDENT WADE EST UN GENIE PETRI D’INTELLIGENCE, DE SAGESSE ET D’EXPERIENCE….

  • dia

    c est un fidele

Publiez un commentaire