Publicité

Audio diffamateur : Abdoulaye Diop Khass traîne 2 organes de presse en justice et pardonne...

Traité de corrompu par une dame qui s’est confiée par audio anonyme, Abdoulaye Diop Khass a passé une semaine exceptionnelle très agaçante.

Abdoulaye Diop Khass décidé à laver son honneur

Publicité

Le marabout touché dans son orgueil traînera quelques acteurs de la presse en justice par l’entremise de son avocat, Me Sène, qui s’est saisi du dossier pour laver l’honneur de son client.

Le Sieur Souaïbou Diop officiant à Walf Tv et administrateur de la chaîne Youtube CGB infos, et Monsieur Abdou Wahab Seck du site d’information Général Baol Info sont actuellement entre les mailles de la justice à la Section de Recherches.

Publicité

Joint au téléphone par Senego, le principal concerné, à savoir Abdoulye Diop Khass, époux de Soumboulou Bathily, informera, par ailleurs, qu’il se rendait à la Section Recherches pour faire libérer les sieurs écroués qui ont tous effacé lesdits audios de leurs organes de presse respectifs.

« Je vais comme ça à la gendarmerie, non pas pour pour le simple plaisir de les voir, mais les faire libérer, étant donné que j’ai moi-même constaté de la non-existence de l’audio-diffamateur qui pouvait ternir mon image », a indiqué Diop Khass au téléphone de Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

58 commentaires

  1. Ndeye Faye

    sone na trope bilay. nako niit yi bayi waye. il est là poir faire le bien mais les gens tentent de le salir. vous ne pourrez pas car Yallah geumoul nelawoul.


Laisser un commentaire