PUBLICITÉ

Audio – Amadou Diarra: « Me Madické Niang s’alignera derrière Karim Wade si sa candidature… »

Le maire de Pikine-Nord clarifie la position de Me Madické Niang, qui a récemment présenté, après Karim Wade, sa candidature à la Présidentielle de 2019. Une intrigue voire imbroglio politique que Amadou Diarra tente de démêler l’écheveau.

L’édile de Pikine veut qu’on comprenne  la posture de Me Madické Niang, qui a fini de concocter son plan en perspective de la Présidentielle de 2019.

« Il n’y aura pas deux candidats au sein du Pds. Si la candidature de Karim Wade est validée, Me Madické Niang lui reversa tous ses parrains », balance-t-il jeudi sur la Rfm.

Pour ce libéral, la candidature de Me Niang veut tout tout simplement annihiler « ce plan machiavélique ourdi par le président Macky Sall pour clore le destin politique de Karim Wade », investi par le Pds.

« Et si tant est que le président Macky Sall, aidé de sa justice et de son ministre de l’Intérieur, réalise ses objectifs, Me Madické Niang, en rescousse, tendra ses bras au Pds pour porter son combat ».

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Valéry Biram

Diarra arrêtez de rêver d une candidature utopique; rangez vous derrière madické ; wassalam

Fatim Lo

DE toute facon le President Madicke nous deja donne de l’eau a la bouche.. avec Karim ou pas il a la capacite de diriger ce pays et de renverser Macky Sall… Merci President Macky

ANNONYME

VOTEZ BOUGANE EST LA SOLUTION
VOTEZ BOUGANE EST LA SOLUTION

Publier un commentaire