L’affaire Sweet beauty a été renvoyée au 23 mai prochain en audience spéciale. Adji Sarr a marqué sa présence, contrairement au leader de Pastef qui a refusé de comparaitre, invoquant sa nouvelle posture de désobéissance civique. Néanmoins, il aurait émis 3 conditions, pour assister à la prochaine audience.
Un avocat qui s’est confié au journal Les Echos, pointe trois atteintes présumées aux droits de son client, qui, s’ils sont respectées, conduiraient à la présence de Sonko au procès. D’abord , la violation manifeste de sa liberté d’aller et de venir garantie par la Constitution, cite la robe noire.
L’avocat a aussi dénoncé le fait qu’un itinéraire est imposé à Ousmane Sonko pour chaque convocation au tribunal. Et parfois, il a été conduit de force à destination.
Enfin la « violence suivie de l’humiliation dont est victime » Ousmane Sonko. « Il est gazé et conduit de force au tribunal alors qu’il a le droit de ne pas comparaître », dénonce l’avocat
QUE LA REPUBLIQUE FASSE SON TRAVAIL MÊME S IL Y A DES DES MILLIERS DE MORTS…QUE VIVE LA REPUBLIQUE
D’abord Sonkomaniac se prend pour qui pour vouloir imposer son diktat.
Il est un citoyen comme tout citoyen sénégalais, il n’a rien à imposer ni a dicter.
Sonkomaniac doit répondre obligatoirement tout comme tout citoyen sénégalais.. à la justice.
Sonkomaniac est très mal placé pour imposer quoi que ce soit…car il sait qu’il a fauté et qu’il doit en payer les conséquences.
Le Président Macky Sall n’a rien à voir avec cette affaire de viol… c’est une affaire privée entre deux citoyens sénégalais.
Sonkomaniac doit répondre ou bien se faire arrêter.. c’est tout simple
Vous croyez que bouffon et vautours avec les serpents qui joue à l’opposition vont vous laissez tranquille pendant ces 8 mois ils ont détourné l’argent du peuple et Sonko nous a promis qu’ils vont le vomir 🤮 il faut les comprendre aussi pitié
Il est vraiment gonflé ce violeur si tu as encore des couilles vas faire face à la petite Adja
Wiri wiri diari ndare rek
Absolument, le gouvernement doit respecter ses droits. L’acharnement sur M. Sonko est anormal.
C’est très normal parce que mo woté GATSA GATSA ak désobéissance civile
Mérité woul loudoul lou tangg djérr
IL N’A QUE RESTÉ LA OÙ IL EST DE TOUTE LE FAÇON IL N’A CHOIX SE RENDRE LUI MÊME OÙ IL VA ÊTRE CHERCHÉ PAR GAYOU BAKHYI
Sonko dou Rouss sakh, daffa yapp senegalais yi, c est evident car il sacrifie les enfants des badolas et ses enfants sont en securite a la maison et c est vraiment dommage..
Pffff !