Audience des rappeurs au Palais : « Liniou wakh Macky rappeur moussouko wakh », Rifou(vidéo)
L’audience des 25 acteurs majeurs du mouvement Hip Hop au Palais divise les mélomanes. Rifou, qu faisait partie de cette délégation, dénonce ces attaques injustifiées.Le rappeur promet de dire tout ce qui s’est passé lors de cette audience avec le président de la République.
Pour rappel, lors de cette audience, le Président de la République a pris plusieurs mesures, notamment , la transformation du Fonds de Développement des Cultures urbaines (FDCU) en Fonds de Développement des Cultures urbaines et des Industries créatives (FDCUIC); l’effectivité de l’augmentation du budget du Fonds en faisant évoluer la dotation de 600.000.000 F CFA en 2023 à UN MILLIARD de francs CFA;
Il a été aussi décidé que le Bureau des Cultures urbaines de la Présidence de la République sera désormais rattaché au ministère de la Culture et du Patrimoine historique; la mise à disposition d’un Siège national des structures et associations des cultures urbaines; accord du Président Sall pour une télévision des cultures urbaines, HIP HOP TV.
doul rekk….
Boko wahaa-té..Macky teddjleu ci kasso-bi
Votre image est plus cher que président qui va bientôt quitter
Doule ce que n’a pas fait en 12 ans pense tu que c’est faisable en 10 mois ????????????????bande d’écervelés de vrais ratés de la société
DEUG DEUG CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT YEWOULENE
L’homme noir ne sera jamais avec la lutte : corruption only
SONKO PRESIDENT
des corrompus
ces soit-disants rappeurs
des traitres
Nit Doff qui est le Baye Fall de Ousmane Sonko est un traité ou bien
Sonko n’a pas volè nos milliards, il n’a pas fait tuer des dizaines de senegalais pour garder le pouvoir, il n’a pas torturè des militaires et jetè leur corps à la mer, il ne protège pas des voleurs de deniers publics et des comploteurs, donc nitt dof peut le rencontrer et le soutenir.
Il se tape des filles en plein couvre-feu, fait tuer des enfants parcequ’il ne maîtrise sa libido, il ment au Sénégalais depuis son ingerence dans la politique.
Mass tu mens, il faut liberer adji sarr et elle dira quels sont les domeram apristes qui l’ont sautè.
très bien répondu
Ce pays a beaucoup d’hypocrisie. Mais si le président appelle il faut le répondre. Mais pourquoi tous ses attaques. Et ils ont représenté dignement leurs petits frères aussi. Et ça va régler beaucoup de problèmes.
pourtant Sonko a rencontré Macky donc c est un traître
C’etait pour combattre le covid ensemble et en ce moment là Macky n’avait pas encore fait tuer des dizaines de senegalais. Donc il a raison.
Des traitres.