La demande a été forte mais le Président Macky Sall a décidé autrement. Sur les réseaux sociaux, on voyait les jeunes voire certaines autorités écrire : « Macky Sall est notre alpha et oméga », en parlant de leur candidat à la Présidentielle de 2024. Tout récemment, il a même accordé une audience aux maires de la coalition BBY qui avaient signé une pétition pour qu’il se représente. Mais selon l’animateur Dj Nicolas, l’audience accordée aux élus locaux par Macky Sall est une forme d’humiliation.
Audience aux maires favorables à une 3e candidature : "Une forme d'humiliation", selon Nicolas

Dans le même thême
Le mouvement Émergence Express pour la réélection du président Macky Sall voit le jour
61.7%« Macky Sall ne devrait pas trop craindre de l’alliance Sonko-Khalifa » (Par Madiambal Diagne)
60.4%Revue Presse : La politique toujours sujette à la Une
60.4%Manif du 17 juin : Ousmane Sonko appelle à la résistance
59.9%
1 recommandation de haute qualité
Je confirme.
Thierno Alassanne Sall serait le président qu il faut .
Dara fessoul beuteumm
Le président sait qu il est entouré de suçons.
Il sait que la plupart de ces gens veulent le précipiter dans le trou , car le pousser à faire un troisième mandat serait le pousser à la guiotine.
Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.
Tous les golos/ singes gueulent! Sur leurs arbres y’a plus de la pitance raison pour laquelle ils nous tympanisent grave.