Publicité

Audience au Palais - Le tête à tête de Thione Seck avec Macky Sall

Le chef de l’Etat a reçu l’artiste chanteur Thione Ballago Seck, porteur d’un projet musical africain intitulé « La CEDEAO en chœur » qui réunit plusieurs artistes du Sénégal et des pays de la CEDEAO.
Thione Seck compte ainsi marquer son retour sur la scène musicale nationale et internationale, renseigne la page facebook de la Présidence de la République.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. bach

    bayiléne critique té nguéne dii yéné séne mbokou djioulite yii diame..adouna amoul solo nianal léneko projet bi réussir..

    en tout cas thione je te souhaites le meilleur et bonne chance pr ce projet.. yalla na nieupe ame diame


  2. GIFLEZ-LE DANS LES URNES

    MACKY SALL FAIT CE QU’IL VEUT CAR IL SAIT QUE LA PLUPART DES GENS NE FONT QUE PARLER DANS LES GRAN-PLASSE, ÉRUCTER DANS LES LIVE SUR FB OU COMMENTER DANS LES SITES 🙂 mdrrrrrrr

    Y’A MÊME DES GENS QUI ONT L’AGE DE VOTER, ILS SONT SUR INTERNET EN TRAIN DE CRIER MAIS ILS NE SONT PAS INSCRITS SUR LES LISTES ÉLECTORALES, HINHINHINHINHINHIN :), KehKehKehKehKeh 🙂 !


    RESPECTEZ-VOUS VOUS-MÊME, ALLEZ FAIRE FABRIQUER VOTRE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE, FAITES VOUS ENRÔLER SUR LES LISTES ÉLECTORALES ET FRAPPEZ LE DICTATEUR DANS LES URNES !!! Sinon c’est une perte d’énergie les amis.


  3. Zous75

    Paco faye un peu de respect a notre chaleureuse gendarmerie nationale. Ki on l a pris la main dans le sac. Clair et net tu nous parle d inoncence. Mer de way…je pleure pour mon paye?


  4. charles

    MACKY SALL EST FAUX,COMMENT REÇEVOIR CE TYPE QUI RESTE SOUS LA JOUE DE LA JUSTICE POUR UNE HISTOIRE DE FAUX BILLETS.JE CROIS QUE MACKY SALL NE SAIT PAS OU NE RESPECTE PAS LE PEUPLE.MAIS POURQUOI IL NE REÇOIT PAS BLINDE ALORS,MAIS LA MORALITE EST ABSENTE DANS CE PAYS.REÇOIT LES RETRAITES,LES TRAVAILLEURS OU MEME LES DEMANDEURS D’EMPLOIS MAIS PAS LUI LE TRAFIQUANT DE FAUX BILLETS SI ON COMPREND BIEN CETTE AFFAIRE EST SOUS TON COUDE.POURQUOI KARIM ET KHALIFA ALORS.


  5. Ce qui se passe dans le pays est injuste ce Thione Seck qui est poursuivi par la justice pour des centaines de millions de faux billets est reçu par le président parce que il apporte un soutien au président tous ces malversations sont laissés au oubliettes alors que Ngaka blindé est encore cloué au fond de sa cellule c’est injuste j’ai honte des dirigeants de ce Sénégal


  6. Rass

    Rewmi doyna Thione mi avec tout ce qui a été dit beneficie d’une liberté provisoire, n’est pas jugé jusqu’à ce jour et est reçu par le premier magistrat de ce pays . Au même moment Khalifa sall avec sa fonction de maire et autres n’a jamais eu ces faveurs judiciaires.

    Doynawar lole


Laisser un commentaire