« Pas un seul juge ne pourra me déclarer coupable de viol », Sitor Ndour

Sitor Ndour, accusé de viol par sa domestique, élève de 17 ans, a été relaxée au bénéfice du doute par la Chambre criminelle du tribunal de Dakar. Et l’ex DG du Coud, dans L’Obs, de se laver à grande eau du Sine pour montrer son innocence. 

Sitor Ndour qui vient d’être élargi de prison pour une affaire de viol qui l’oppose à son ancienne domestique, après trois jours de service, se dit soulagé. Il nie les faits et parle de cabale politique orchestré dit-il, par un homme politique de la coalition Bby.

Mais M. Ndour n’est pas encore sorti de l’auberge, la partie civile a interjeté appel. Mais, il ne démord toujours pas, il croit mordicus à son innocence.

« Mais j’ai toujours dit que dans ce pays,  il n’y aura pas un seul juge qui peut prendre connaissance du dossier et déclarer Sitor Ndour coupable de viol. Ma conviction est établie. C’est pourquoi d’ailleurs lorsque l’ordonnance de renvoi devant la Chambre criminelle était disponible, j’ai demandé à mes avocats de ne pas faire appel. Je voulais me présenter devant la Chambre criminelle…. »

3 COMMENTAIRES
  • deugg rek fi sabililah

    takk ga radio yi mais ti sauras que le seul juge serait Allah fofou tekk khell amoufa

  • AichaRassoul

    Sénégal dafa nekh la proxénète de miss Sénégal et le violeur de mineur se permettent de menacer sans être inquiétés thiey sunugal

  • Coeur de lion

    Sitor violeur répugnant 🤮 tu doit la fermer dmr

Publiez un commentaire