Au Bureau du Procureur : Convocation immédiate de l’ex-commissaire Keita
Le commissaire Keita a été convoqué ce vendredi par le procureur de la République. Selon des sources de Senego, l’ex-commissaire se trouve actuellement dans les locaux de la République pour des raisons liées à une affaire le concernant.
Des interrogations subsistent concernant les motifs précis de cette convocation. Cependant, certains éléments pourraient éclairer la situation.
Il est noté que l’ex-commissaire Keita a déposé une demande auprès du préfet, au nom de Serigne Modou Mbacké Bara Doli et autres, pour organiser une marche des fidèles mourides contre Cheikh Omar Diagne, en réponse à ses propos jugés irrévérencieux envers Serigne Touba et la communauté mouride. Cette marche a été interdite ce vendredi.
En outre, l’ex-commissaire Keita a été convoqué la semaine dernière à la DIC pour avoir commenté négativement une vidéo sur une prétendue altercation entre le Président Diomaye et son Premier ministre, Ousmane Sonko.
En attendant des clarifications sur les raisons exactes de la convocation de l’ex-commissaire Keita, Serigne Modou Mbacké Bara Doli et certains dignitaires mourides se concertent actuellement avec Ahmed Khalifa Niass pour déterminer la conduite à suivre.
Nous reviendrons avec plus d’informations sur ce sujet.
faut pas oublier adama fall aussi il a tenu les memes propos que cet ex commissaire
De grâce; après le covid, le 3ème mandat, les lacrimo, les tués, les blessés à vie, les investissements perdus, les ménages brisés, les innocents emprisonnés, etc…
Ne réveillons pas les démons de l’année dernière.
Regardez ce qui se passe dans le monde partout des nations 7fois plus peuplées que notre pays sont entrain d’être effacées du globe terrestre.
Et nous, avons-nous faim ou soif non bien sûr que non.
Aimons nous.L’autre disait :when the power of love overcome the love of power Sénégal will know peace.
Ce ex commissaire radié est méchant pourquoi on la radié lerna il faut mou niam chambre 5 paquetas
Ce commissaire la est irrespectueux veut se nourrir a travers la subversion. A controler sinon il se fera mal. Un pauvre type au bas profile
Vive COD bonne continuation
Ouï, Serigne Touba n’a pas besoin de ces agitations menées par des politiciens. Seule la voix du khalife ou de son porte-parole compte dans ces situations.
GOUVERNEMENT DICTATEUR IL EST TEMPS DE L’ AI STOPPÉ AVANT QU’IL DEVIENT TROP TARD TOUT ÇA C’EST OUSMANE SONKO LE RANCUNIER
Le rancunier c’est toi Badou qui n’acceptes pas la volonté de Dieu, Ousmane Sonko est le chef du Gouvernement mou nekh lenn mou nakhari lenn
CHEIKH ABDOULAHAD MBACKE disait que SERIGNE TOUBA: »KEN DOUKA XEXAL DESKOYE LIGUÉYAL ».
Je suis talibé Bamba yalla dongou la ligeyal lolou la Cheikh bi digg le
ARRÊTEZ D,ENVENIMER LES SITUATIONS PAR VOS CALCULS POLITIQUES.
Je rêve !
C’est ahmed khalifa niasse qui disait dans une vidéo que ce qui est pratiqué au Sénégal est tout sauf « ISLAM » et personne parmi les références sénégalais n’a lutté ou résister ? Que toute leur histoire repose sur du faux.
La vidéo est sur facebook.
Naafexx baaxul
faut pas oublier adama fall aussi il a tenu les memes propos que cet ex commissaire