Selon le député Abdoulaye Sylla, les engagements affichés en matière de clarté et de redevabilité des nouvelles autorités peinent à se traduire dans les faits.
S’exprimant sur l’actualité relative à l’attribution des véhicules aux députés, l’élu regrette que « la majorité parlementaire perpétue des pratiques anciennes, marquées par une absence d’information claire et accessible sur ces décisions».
Fidèle à la ligne de conduite qu’il s’est fixée depuis le début de la législature, Abdoulaye Sylla rappelle avoir renoncé dès son installation à son salaire ainsi qu’aux avantages liés à son mandat, qu’il a décidé de reverser au Centre d’hémodialyse de Dakar.
Dans le même esprit de cohérence et de responsabilité, le député a annoncé avoir demandé que le véhicule qui lui serait attribué soit également affecté audit Centre d’hémodialyse, une structure confrontée à un déficit important de moyens matériels.
« Il ne s’agit pas d’un geste exceptionnel, mais d’un choix simple et rationnel », estime Abdoulaye Sylla, soulignant qu’en tant que chef d’entreprise disposant de moyens personnels suffisants, il juge plus utile que ce véhicule serve une structure de santé plutôt que de rester à son usage personnel.




Ma bokk pastef, qui bokoule pastef, naffi djoguai, l’exemple du ministre de la santé bo amoule carte pastef doumala recruté.
Thieye régime tapalai, ayy dégâts rekk, ayy djouthie djiathie rekk, ayy taff yeungeule founai, n’importe quoi.
Qui dai il est unique dans le milieu, kou khiffoule, Elh Malick dafa yabb sénégalais Yi, comme Ndiaye you diolloff la il se croit boure.
lolllllllllllllllllllll……………………….au moins participe au débat à l’assemblé nationale pour honorer ce qui ont voté pour toi……………………minable
Une voiture de fonction qui ne t’appartient pas comment veux-tu qu’elle soit à la disposition de quelqu’un d’autre où je ne sais quoi après votre mandat les voitures doivent être rendues donc ces voyous qui devait se retrouver en prison s’ils sont encore en liberté voir toucher des salariés c’est normal de nous baver encore
Un truand de salopard qui a activement participe a la destruction de ce pays.
Affaire de véhicules pour les députés, encore un os à ranger par cette opposition fantôme qui ne sait plus où donner de la tête 🤣
Tu as tout dit Anatoly. Ils veulent créer une histoire la ou il y en a pas
Démagogie.
Ki meussoul kheuy si beugue nio wakh lene ci assemblée nationale? Boum niou fonton way