Attentat de Manchester: Yaya Touré fait parler son cœur

Le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, va faire un don de 100.000 livres après l’attentat de Manchester, pour venir en aide aux victimes.

Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City Yaya Touré et son agent ont annoncé mercredi leur intention de donner 100.000 livres (115.000 euros) pour aider les victimes de l’attentat qui a fait 22 morts et blessé 59 personnes lundi. « Nous voulons aider les victimes, les familles des disparus et ceux qui sont en ce moment à l’hôpital », a expliqué Dimitri Seluk, l’agent du joueur, à la BBC.

L’agent a expliqué être en contact avec le Manchester Evening News afin que le journal local les aide à « envoyer l’argent aux gens qui en ont vraiment besoin ». « Je crois que cela va prendre quelques jours à organiser, mais Yaya est en Angleterre et peut venir pour donner le chèque », a-t-il ajouté.

5 COMMENTAIRES
  • omzo

    Yaya pourquoi tu aide pas ton pays espèce de complexé vai aiutare tua paese che e in guerra da tanto

  • fatimatou ndiaye

    ces joueurs internationaux africains dont vraiment des salopards au lieu de penser a venir en aide à leur continent ils jouent les marionnettes avec ces chiens de blancs ce qui leur arrive n est que le fruit de leur injustice dans ce monde!!!

  • Diko

    Et pour les naufragés et migrants morts en méditerranée yaya ??
    je suis triste

  • Pape

    Tu n’a pas aider les africains salopards

  • spagheti

    yenn yaya mo lèènn geunn ay domerame gènn je suis sur que vous laver les culs des blancs en europe negres que vous etes vous resterait toujours des pauvres types avecvos mara qui baisse vos maman vive yaya tourè est vive l’europe continent qui ma permit d’avoir une belles maison est un bagnole un salaire pour vivre dignement vue qu’en la richesse c’est pour les politicient ,gueweul est marabout wakh lèènn thi lolou vive yaya tourè

Publiez un commentaire