PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
charliee 423x308 - Attentat à Charlie Hebdo : L'identité des tueurs connue

Attentat à Charlie Hebdo : L’identité des tueurs connue

Selon le quotidien Metronews, les auteurs de la tuerie survenue ce matin dans les locaux de Charlie Hebdo ont été identifiés.

Au total, 3 noms circulent actuellement sur internet. Il s’agirait de trois hommes âgés de 18, 32 et 34 ans. Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. L’un s’appelle Saïd Kouachi et l’autre Chérif Kouachi.

Le 3ème homme suspecté se prénomme Hamyd Mourad. Il s’agit d’un jeune SDF âgé de 18 ans. Selon plusieurs sources, celui-ci était inscrit l’an dernier en Terminale S d’un lycée de Charleville-Mézieres. En fin d’après-midi, des perquisitions ont d’ailleurs été menées du côté de Reims. Les forces spéciales du RAID ont été envoyées sur place explique le journal L’union.

Du côté des deux frères Kaouchi, Chérif serait déjà bien connu des services de police. Il avait été jugé en 2005 pour avoir fait partie d’une filière d’envoi de djihadistes en Irak, surnommée « la filière irakienne du 19e arrondissement de Paris ».

Avec une dizaine de comparses, il aurait incité une dizaine de jeunes à partir combattre en Irak entre 2003 et 2005. Il avait été interpellé en 2005, au moment où il s’apprêtait lui-même à partir en Irak. Il avait été condamné à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis précis le journal Metronews.

Attentat Auteur
Annonces

(10) commentaires

Raisonnable

encore des noms musulmans pris par hasard dans la liste des ressenses musulmans en France. laisser les musulmans en paix svp

Kupukala

TOUT est informatisé là-bas. Des examens y sont menés, notamment pour faire parler les traces ADN (salive, poils, empreintes digitales…). Il y a aussi les images de vidéosurveillance. Si les flics traquent quelqu’un, ce n’est ABSOLUMENT PAS un hasard.

Tafa

c lmpossible bagne mouhamed ak fo tollou di am diam

Adja.s

Ce sont des islamistes radicaux des gens fou, complètement matrixé qui se sont venger car Charlie Hebdo à
je dirais un peu abusé sur certaines caricatures donc fallais s’attendre q une attaque mais la mort ne devrais pas y avoir lieu….
Pour répondre à ton commentaire précédent ce n’est pas du hasard.

Kiki

ce ne sont peut être pas des musulmans mes des complots pour salir l’islam car charlie hebfo n’attaque pas que les musulmans sur leur dessins mais aussi les chrétiens ainsi que les juifs et puisque les musulmans dagno wekh dounkou il feront tout pour gnou accuser les musulmans suis en france mais j’avoue que j’ai maintenant peur parce que les français se sont mobilisés car les 12 personnes tués fesaient partis des journalistes les plus connus

Djinné

c bien bonnes continuation le prophète né pa 1 joué

Mk

brawo les cens

Domou Djoloff

je suis Mahomet

Jax

@kupukala va sur des sites alternatifs,lis des livres et renseignes-toi et arrêtes BFM TV,iTélé,France 24.
Tu parles de fichier informatique donc pas de hasard,ça me fait rire.
Frère penses par toi-même.

Kupukala

@jax Oui, mes potes me disent souvent que j’ai le sens de l’humour loool. T’as oublié SENEGO aussi. 😉

Publier un commentaire