Attaques d’un bus aux cocktails Molotov : Abdou Karim Fofana dévoile l’identité des victimes

Le gouvernement a fait face à la presse ce jeudi pour se prononcer sur l’attaque au cocktail Molotov du bus de la ligne 65 à Yarakh et qui a fait 2 morts et des blessés. Selon Abdou Karim Fofana, les deux corps sans vie ne sont pas encore identifiables parce qu’ils sont complètement calcinés. Le ministre du Commerce, de la Consommation et des petites et moyennes entreprises a aussi donné les noms, âge et adresse des cinq blessés.

Kawtef

« Nous avons pu selon le gouverneur de Dakar et l’hôpital Dalal Jamm identifier le sexe de l’une des victimes décédée. On sait que l’une des victimes est une femme. L’autre, nous ne savons pas encore parce que les corps sont complètement calcinés« , a fait savoir Abdou Karim Fofana.

Les précisions

Le ministre du Commerce, de la Consommation et des petites et moyennes entreprises met fin à la polémique en donnant le nom et l’adresse des blessés. « Il s’agit de Boubacar Baldé 35 ans résidant à Diamaguene, Farma Fall, 73 ans habitant à Yarakh, Modou Gueye 60 ans, habitant à Keur Massar, Soukari Camara, 11 ans, habitant à Yarakh et Khady Sarr 41 ans une habitante de Colobane« , a dévoilé le porte parole du gouvernement.

Acte terroriste

S’agissant des biens qui ont été soustraits, le ministre révèle que ceux qui ont commis l’acte les « ont jeté à quelques mètres du lieu de l’incident« . Ce qui prouve, poursuit-il, qu’il s’agit bien d’un acte « terroriste« , d’un « attentat« . 

8 COMMENTAIRES
  • bill

    fen Tek. Ken guemeu toulen

  • Fënyi doyna

    Les blessés c est vrai peut-être mais les mort c est archi faux c est pas vrai bayilén fén kilifa dou fén ndax alalou adouna wala poste wala Lu nëkh nit fën Bakar bu graw leuh fa yallah

  • Deugg

    Un bus vide incendié ne peut pas faire de victimes à moins qu’un magicien comme ne nous sorte des corps calcinés de son chapeau. Fénn baakhoul.

  • Zeus

    C’est bien. continuez comme çà. Des blessés et deux brûlées calcinés, vous dites que c’est des mensonges. Je comprends maintenant pourquoi on vs traite de menteurs. Vs tuez des gens et vous mentez encore pour vous disculper. Décidément. Dieu jugera

  • Des Senegalais

    Des gens qui donne l’envie de vomir quoi…bilahi.

  • Zeus

    De len fen di weddi rek. Li MO takh ngueen torokh. Kassorek

  • Ousmane

    Ki vrais domou thiaga la

  • Raak

    Un gouvernement qui passe tout son temps di doule rek non ils sont maudits

Publiez un commentaire