La réplique n’a pas tardé après les attaques du député Guy Marius Sagna contre le ministre de l’Intérieur au cours de la séance plénière sur les questions d’actualité.
Le mouvement « And Dolel Antoine Diome derrière Macky » a tiré à boulets rouges sur Guy Marius et son patron Ousmane Sonko.
«Guy Marius Sagna n’a qu’à arrêter ses attaques envers le ministre de l’intérieur et de la Sécurité publique Antoine Diom.
« Il reproche au ministre les arrestations de militants de Pastef. Vous devez arrêter parce que vous êtes un manipulateur. S’il a quelqu’un à faire des reproches, il doit l’orienter vers Ousmane Sonko qui manipule la jeunesse à affronter les forces de l’ordre. Son unique objectif, c’est de brûler le pays avec ses appels à l’insurrection », soutient le coordonnateur du mouvement Mouhamed CISSÉ.
S’érigeant en défenseur du ministre Diome, Mouhamed Cissé précise : «On doit une fière chandelle au ministre de l’intérieur qui garantit et préserve la sécurité des citoyens sénégalais. Il œuvre dans la paix et appelle à la paix et à la concorde ». S’il y a quelqu’un à qui on doit faire des reproches, laisse t- il entendre, «c’est le leader de Pastef qui prône la violence ».
Si Antoine est un menteur compulsif,Sonko l’est cent milles fois plus!Je n’ai jamais vu quelqu’un qui a honte de dire la vérité.A chaque fois qu’il ouvre sa bouche c’est seulement pour raconter des mensonges
Il est clair que nous l’avons tous vu mentir ehontement.
Il faut défendre ce que peut l’être.
Le ministre est un menteur compulsif.
Alors que penses tu à ton leader qui ment à chaque prise de parole ?