Attaques contre Alioune Tine : Boubacar Sèye monte au créneau…

« Alioune Tine, ce patrimoine africain, mérite plus de respect« , selon Boubacar Sèye. Le Président de l’ONG Horizon sans Frontières, suite aux attaques contre le droit de l’hommiste, est monté au créneau.

« S’il y a des personnes qu’on rencontre et qui nous impressionnent, Alioune Tine est bel et bien l’un de ces êtres, un homme lumineux qui comprend rapidement et clairement les enjeux et défis de notre continent en ce nouveau millénaire« , soutient Boubacar Sèye.

« KOU ARTOUWOUL, DIGUA ATET…

Qui poursuit dans une note parvenue à Senego : « Dans le sillage des organisations de la société civile, il est incontestablement le plus grand architecte et ‘théologue’ de la paix et de la démocratisation en Afrique. Ses sorties sur l’actualité politique et sociale du Sénégal sont responsables, dignes et sages. Comme dit l’adage : ‘KOU ARTOUWOUL, DIGUA ATET !!’… Alioune Tine est un patrimoine dont la réputation inoxydable dépasse nos frontières. Nous lui devons respect et considération« .

6 COMMENTAIRES
  • buur

    c est pas vrai avec aliiune tine vous representer la nulite par excellence

    • Diop

      Tu disait cela en 2011?

  • sow

    paroles de fumier

  • AichaRassoul

    Machallah merci seule la vérité blesse. Les haineux prenez encore ça.

  • cheikh Tourè

    Alioune Tine est un disciple de SATAN. Il veut coûte que coûte brûler le pays. Mais cela n arrivera pas. Il est entrain d attiser le feu dans les foyers politiques. Qu il soit maudit. Concernant Seye qui dégage puanteur d une personne souillée, il n y a aucun intérêt à l écouter

  • kali

    Les propos de Alioune tine sont gravissimes. il ne connait peut être pas la définition de la guerre civile, enprisonner Sonko peut créer des manifestations politiques mais pas une guerre civile et le marché des droits de l hommistes c est qu il y ait toujours problèmes dans les pays Sinon leur business ne marchera plus.

Publiez un commentaire