Attaques aux cocktails molotov : Le Président des militaires libérés du Sénégal se prononce (Senego-TV)

La série d’attaques aux cocktails molotov contre des bus à Dakar et Thiès et la traque lancée par la justice pour arrêter les auteurs de ces actes sont les principaux sujets traités par les journaux parvenus jeudi à l’Agence de presse sénégalaise.

Après Yarakh, Médina Fall, à Thiès, a enregistré l’incendie de trois bus. Deux jeunes encagoulés à bord de motos Jakarta ont lancé des cocktails molotov sur ces moyens de transport interurbain, causant ainsi la panique chez les citoyens.

Au plateau de Senego, Cheikh Konaté, Président de l’association des militaires libérés du Sénégal, après un tour sur d’autres sujets d’actualité, est revenu sur ces nouvelles pratiques assimilées par les autorités étatiques comme d’actes terroristes.

M. Konaté est aussi revenu sur la nécessité de recruter les soldats libérés pour les insérer dans les rangs de la police et de la gendarmerie, ce qui pourrait renforcer la présence militaire dans le contexte actuel.

4 COMMENTAIRES
  • Santi

    Très pertinent

  • Gaide

    C’est pas mal comme idée
    Voilà des jeunes patriotes et république c’est ça la démocratie

  • Deug Rek

    C’est pourquoi le Sénégal n’ira nul part . Il n’y a que des mendiants dans ce pays. Ils nous ont affamés et nous jettent leurs restes et malheureusement nous courrons les ramasser tels des chiens.

  • Beug jamm

    Excellente idée. Vu les défis sécuritaires et la ceinture de 🔥 de la sous région.
    Nous aimons le Sénégal de paix et de justice.

Publiez un commentaire