Attaqué de toutes parts, Cheikh Kanté défendu par ses « amis étudiants »

Attaqué de toutes parts, Cheikh Kanté défendu par ses « amis étudiants »

Le Mouvement des amis de Cheikh Kanté (Mack) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar est monté au créneau pour défendre son « mentor politique » qui fait l’objet d’attaques de la part de « personnes malintentionnées », ces temps derniers. Ces étudiants ont fait face à la presse cet après midi pour faire part de leur courroux et mettre en garde les « affamés politiques » tout en réitérant leur engagement à servir de bouclier au Directeur général du Port autonome de Dakar dont ils ont loué « la loyauté et la fidélité » qu’il fait montre à l’endroit du Président Macky Sall.

Amené par Abdourahmane Mbengue, le Mack demande « aux oiseaux de mauvaise augure » de respecter et de considérer les actions de Dr Cheikh Kanté qui entre dans le cadre de la « responsabilité sociale d’entreprise » du Port qu’il dirige. « A l’instar de Sonatel, Sococim, Eiffage ou encore Tigo qui ont compris que les grandes entreprises, au delà du profit, doivent accompagner la politique sociale de l’Etat, le Port, à travers son Dg soutient les couches vulnérables de la société( femmes et jeunes), les lieux de culte, les mareyeurs, le sport, la culture etc… En homme averti et éclairé, Dr Cheikh Kanté n’a pas suivi la voie de ses prédécesseurs qui procédé à un partage du butin avec les fonds sociaux du Pad », ont martelé les étudiants du Mack.

7 COMMENTAIRES
  • kebe

    comme la si bien dit Mbengue l port vient d'avoir un directeur digne de ce nom

  • mouhamed lmdg

    Bien dit abdourahmane mais cest celui ki travaille kon critique mais pas celui ki dort…. Cheikh kanté fait ses preuves avk la promotion et lemploi des jeunes . Cheikh dé(kante) la situation du pays

  • boy thia

    Nous travailleurs du port le soutenons et accompagnons sa gestion de notre entreprise.Il leur repond par des actes et des resultats tres probants.

  • bmerci ayefallediop@hotmail.fr

    vous ne connaissez rien de cheikh KANTÉ arrêté de parler sur lui

  • Talla Gueye

    Il travaille il ne travaille pas dans tous les cas Dr Cheikh kante est le nouveau baron de la république il fait bcp parler de lui un ditecteur d'une entreprise publique ne devrait pas avoir ce genre d'attitude vous l'avez dit sonatel et tant d'autres nous ignorons en général le prénom de ces directeurs généraux qui œuvrent dans le social en mettant l'entreprise en avant pas eux meme contrairement à Cheikh Kante bon nombre de directeurs généraux des entreprises publiques n'ont pas besoin d'amis pour les défendre leur travail au service du senegal et du p R est assez éloquent

  • taphaco

    c est un activiste qui est aux antipote des valeurs de sobriete proner par le president maky sall

  • sour

    laisser le travailler

Publiez un commentaire