Attaque de la maison de Serigne Mbaye Thiam : Précision… (STV)

Senego annonçait tôt ce matin que la maison du ministre Serigne Mbaye Thiam sise à Liberté 6 Extension a été attaquée par des personnes non encore identifiées. Pis, sa voiture garée devant le portail a été aussi incendiée. Une équipe de la rédaction déployée sur place a rencontré un des amis de ministres, le nommé Joesph Dia qui apporte des précisons sur cette attaque nocturne qui n’était pas sans dégâts. 

« Pour l’heure, on ne peut rien dire. Vous l’avez su au même moment que nous. Nous regrettons ces actes barbares qui touchent notre ami et frère Serigne Mbaye Thiam qui est une personne correcte, sereine..Il n’était pas là au moment des faits. L’enquête va peut-être nous édifier sur les causes de ces actes déplorables   »  dit-il au micro de Senego

1 COMMENTAIRE
  • Sankharé

    Çé des mécontents et méchanceté, que ça lui appartient on le bien de l’état, çà ne justifie pas cet acte ignobles indécent. Ces des gens qui ont eut du retard depuis leur naissance et qui ne souhaitent rien pour personne, même en mourant ils seront toujours en retard parce que maudit depuis la naissance, je partage sa peine ,bonne continuation.

Publiez un commentaire