Attaque contre Macky Sall: La Cojer communale de Fatick monte au créneau pour le président

Remontée des bretelles au camarade Amath Diouf, responsable politique.

Nous la jeunesse Républicaine de Fatick ne donnons aucune suite aux propos rancuniers et frustrants d’Amath Diouf se prononçant sur l’éventualité d’un troisième mandat de notre mentor, le Président de la République, M. Macky Sall ; allant ainsi jusqu’à prophétiser une cuisante défaite dans son fief à Fatick.

Cher camarade on ne peut pas arrêter la mer avec ses propres bras. Indignez-vous et laissez les Fatickois hors de votre agenda politique, de vos calculs pour des guerres de positionnement, à charge pour vous faire davantage responsabiliser.

Vos propos inopportuns ne sont pas dignes d’un militant discipliné respectueux des règles de conduite du Parti. Le Président est plus que clair à ce sujet <>.

C’est dire que ce communiqué a pour objet de réclamer votre renvoi hors des rangs de l’APR. De la sorte, vous aurez l’occasion et tout le temps requis de vous mêler, ou sinon de nourrir, avec l’opposition, ces débats inféconds sur le un troisième mandat.

Nous le disons pour la vérité et pour la postérité, la jeunesse Fatickoise reste plus que jamais attachée au Président Macky Sall : qu’il vente ou qu’il neige, qu’il tempête ou qu’il grêle nous soutiendrons sa vision pour le développement du Sénégal, et plus particulièrement celui de Fatick. Nous l’attendons pour régler plus efficacement la question de l’emploi des jeunes et l’amélioration des cadres de vie des populations.

Vive Macky Sall, vive l’APR et le BBY au grand bonheur de TOUS.

COJER, Fatick

La cellule de Communication

17 COMMENTAIRES
  • charles

    A FATICK,ON A FAIM.
    ON NE MANGE PAS À SA FAIM DANS CETTE VILLE PARLONS EN.

    • Deug deug

      Apr Association des Pilleurs de la République

    • Allez aux cuisines du palais

      On jette gros làbas, c’est lait de Normandie, croissants pur beurre et eau Evian pour les animaux du palais. Vite..

  • Malick Diallo

    ce president domage a passer a cotè il nas cas revoire ses copies jappel.a pape Allè de nous les sotires les audios de Macky sall cest une honte ont rappereras dici 10 ans cest sous le regime de macky que nos enfants ont empretè les pirogues pour aller chercher de quoi vivre cher president sans pour autant vous jetter des fleurs francement vous ne mèritè meme pas votre 2emme mandat .dans votre gouvernement il est plein de malversances cest une honte avec tes coudes vous proteger les malhonnètes cher president vous devrais etre le premier a nous defendre vous avait falli a votre mission vous etes des gens dintèŕet vous avez trahie le peuple senegalais Dieu te puniras inchalla ce peuple est fatiguè . ou est le senegal emergent ou est un gouvenement sobre est vertuer le pouvoir avant le partie cher president aux depart votre frere a ternie ton image de marque .cest une honte inchalla demain seras la reditions des comptes .

  • Fin

    C’est fini pour Macky! Fatick, Tamba, Kaolack, Dakar, Podor, bref partout la jeunesse du parti ne tient pas le même langage à propos du troisième mandat. 2024 sera chaud.

    • Ousmane Senghor

      la tu menti parle de ce que tu connais moi je suis sur les îles c’est pour Macky donc tu parle seulement merci mon président pas le menteur de12% c’est bien clair

    • Chez Sonko on mange super..

      Les gars, changez de resto ! Macky licencie, suppime en ce moment suivi de ite ofnac..

    • Moussa

      Pas a podor cherche ailleurs

  • Emilie

    Amath a raison.apr fatick vous êtes des nafèks dites la vérité couillons

  • Demba Diong

    C’est un discours de niamakala,Vous défendez un homme et non un peuple qui l’a élu,nous assistons à un échec tout azimut,Tout est à terre sauf peut être pour vous,non non pour émerger un pays,on doit éviter la corruption,la conspiration,Le mensonges.

  • Demba Diong

    Quand il venu au fouta voici ce qu’il disait « je vais essuyer vos larmes « voilà il n’a essuyé que les siennes.Le fouta souffre plus sous son régime,vraiment le fouta est dégoûté,et tout le monde en parle.

    • Moussa

      Demba diong tu as menti demain dans tout le nord de saint Louis à bakel jusqu’à kidira macky rafle à 80 pour cent. Sonko ne peut gagner qu en casamance

  • Pape Joel

    Bravo a cette jeunesse Fatickoise je suis fier de vous vous êtes l’avenir de ce pays

  • Odette

    Je suis émue de voir que le peuple continu de soutenir le président

  • Sanghor

    Bravo vive Fatick

  • Omar

    Au final c’est le peuple qui décidera et il est avec Macky dans sa grande majorité

    • Fantomase07@gmail.com

      Mdr

Publiez un commentaire