Serigne Bara Ndiaye dénonce les propos tenus par Moustapha Diakhaté après les manifestations à Mbacké.
En effet, Moustapha Diakhaté a affirmé que l’entourage du khalife général des mourides ne lui apporte pas du soutien. Car, pour lui, Ousmane Sonko ne devait jamais mettre les pieds à Touba.
Des propos démentis par Serigne Bara Ndiaye. Il affirme que le Khalife général des mourides a le soutien de tous ses proches qui lui en témoignent nuit et jour. Raison pour laquelle, il a pu fait ses réalisations à Touba, avec ces « hadiya » de ses proches
Pour Serigne Bara, Moustapha Diakhaté a manqué de respect au khalife général des mourides en indexant une « défaillance » de la famille relegiuese de Touba suite aux manifestations à Mbacké.
Voici les propos de Moustapha Diakhaté
LE SENEGAL DES SINGES ET DES MENTEURS ….TCHIIIMMM
Ce pourri vieillard de diakhaté sait ce qui l’attend après que maky sall quitte le palais. A son âge il devait penser à sa mort
Sérigne Bara, Moustapha ne dis que la vérité. Vos mensonges ont fait leur temps, plus personne de sérieux au Sénégal ne vous croit. Sauf les lobotomisées pastéfiens, et ceux la commence à se soigner. Tous les gens que vous vouliez envoyer à l’abatoire ce sont réveillés et attende le jour des élections pour choisir calmement leur PR. Au Sénégal aucun pouvoir ne peut s’obtenir si ce n’est pas les votes. A mon avis tu es un danger sérieux pour le Sénégal.
Bara charlatan truand escroc Ndiaye tais toi
Au senegal on recompense la nulitè