PUBLICITÉ
Attaque

Attaque contre le maire de Kaolack: Encagoulés, baissez vos masques!

Depuis quelques jours, une bande de malfrats politiques, encagoulés, bras armé d’irresponsables politiques qui ont du mal à trouver une base politique, s’attaque à la compétente Maire de Kaolack.

Profitant des inondations qui, de Matam à Kolda en passant par Dakar, la capitale, ville la plus moderne du Sénégal,ont fait  des dégâts collatéraux relevant de la volonté divine, ces irresponsables  s’en prennent à la première magistrate de la ville.

Peut-on reprocher à notre mairie ce que l’Etat n’a pas pu résoudre dans la capitale ?

Nous invitons les commanditaires de telles attaques malhonnêtes, à laisser tomber leurs masques et à se battre loyalement, à visage découvert, dans l’arène politique. Où est-ce qu’ils redoutent une nouvelle déculottée face au meilleur Maire que Kaolack n’a jamais connu ?

Quoi qu’il en soit, encagoulés, masqués ou démasqués, les perdantes de classe exceptionnelle, expertes en déménagement électoral de circonstance, incapables de gagner la toute petite Commune de Grand Yoff n’ont pas de place dans le Saloum des gagnants.

Les populations de Kaolack ne sont ni dupes ni novices en politique pour tomber dans la combine des cagoulards, rédacteurs d’articles signés aux noms des morts pour s’attaquer au respectable Maire, Mme Mariama Sarr.

Qu’ils se le tiennent pour dit, toute la jeunesse de Kaolack va s’ériger en bouclier pour porter ce combat contre les lâches, perdants et provocateurs venus d’ailleurs…

Par Ablaye Khouma, APR KAOLACK

Attaque Contre Le Maire De Kaolack Laissez Tomber Vos Masques
Annonces

(5) commentaires

Charles

JE ME DEMANDE SI CETTE EST LIBRE DANS SA DEMARCHE,DIRE DE MARIAMA SARR MEILLEUR MAIRE QUE KAOLACK N’A JAMAIS CONNU VEUT DIRE TOUT ETRE UN GROS IMBECILE ET EN MEME TEMPS UNE INSULTE A LA VILLE DE KAOLACK.JE COMPRENDS BIEN POUR IL FAUT GAGNER LA CROUTTE MAIS A TON NIVEAU C’EST UN LECHE…TA POCHE NE SERA JAMAIS PLEINE.TU AS UNE FAMILLE SOIS DIGNE..

Yass

Ligueye lene mo gueune

Maxu

Mais de quel maire vous parlez ! Khana d’où Mariama Sarr. Depuis qu elle est là Kaolack rétrograde. Faut profiter de cette volonté divine pour dire que le problème est général waay. Même pendant la saison sèche kaolack est pleine d’ordures. Il wagni leen politique de khasté et de saaganté et travaillez pour votre ville si vous l aimez. Arrêtez de faire les griots des politicien et soyez des citoyens patriotes.

Sidéré

Khouma tu es vraiment trop nul à l’image de ton leader Mariama Sarr, la plus nulle du Cap au Caire. Je me demande comment un politicien de mouvance présidentielle, pour défendre son mentor peut sortir une phase aussi comprométante contre le PR Macky Sall : ‘Peut-on reprocher à notre mairie ce que l’Etat n’a pas pu résoudre dans la capitale ? ». Waouh ! Là vous discréditer totalement le PR Macky Sall pour défendre votre mentor.

Omar Kandji

Cessez de polémiquer essayez de sortir Kaolack de ce trou.depuis ndiene Babacar Gueye jusqu’à présent j’ai pas de grand changement,a part le cœur de Kaolack.

Publier un commentaire