PUBLICITÉ

Assemblée Nationale : Moustapha Niasse fier des femmes qui ont renversé Pape Diop

Assemblée nationale, fier des femmes, Moustapha Niasse, qui ont renversé Pape Diop
Assemblée Nationale : Moustapha Niasse fier des femmes qui ont renversé Pape Diop

Le président de l’Assemblée nationale est-il content de l’éjection de Pape Diop du poste de 8e vice-président de l’Assemblée nationale ? En tout cas, il a félicité, ce vendredi, les femmes parlementaires qui ont réussi à obtenir le fauteuil de Pape Diop.

« Vous avez mené un combat juste et légitime et vous avez gagné. Vous avez gagné avec notre soutien, notre confiance et notre respect », a déclaré Moustapha Niasse. Il poursuit : « J’étais sûr que ce combat serait gagné au nom du droit et pour l’application de la loi. Continuez de vous mobiliser, si vous continuez à travailler de cette manière nous irons de l’avant ».

Le règlement de l’intérieur de l’Assemblée va être remanié

Par ailleurs, Moustapha Niasse a annoncé que le règlement intérieur de l’Assemblée nationale va être remanié. A l’en croire, il va prendre contact avec les deux présidents des groupes parlementaires pour la création d’un groupe ad-hoc pour remanier cette loi organique. « Nous allons, article par article, ajouter ce qui manque, enlever ce qui n’est pas conforme et adapter les textes au contexte actuel afin d’atteindre nos objectifs», a-t-il annoncé.

Annonces
Annonces

(18) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
kaw kaw

Thieeeeeuuume

dierydiorndella

Sans debat

dierydiorndella

Merci

Iiiiiiiiih

Domeram ….votre heure a sonné …sonko aksina dé 🙂

Iiiiiiiiih

Sonko moy dakk sa ouy ….tu vas voir yagatoul…

bleak bleek

Il vecchio cadavere

bandiougou+sow

Soyez républicain mr la voix de son maître

Abou omar Ba

Vive les femmes

Cheikh Lo Gassama

Mr Niass maguett nga,bayil les jeunes doxal

tougnoum+gueulem

Zombie Niasse

ELMASS

Niass le Grand caïman de tt lé temps

ELMASS

Le Grand caïman de tt lé temps Merci Niass

ELMASS

Le Grand bandi

Kamisoko Kamisoko

Sonko est le véritable don de dieu pour la jeunesses sénégalais

abdou ndiongue

Le président de l’assemblée est nommé ou élu ? s’il est élu pourquoi la parité ne commencerait -il par lui ? ce qui suivrait une femme.

abdou ndiongue

Je ne comprends pas aidez. Niass n’est-il pas député comme tout le monde. Alors pourquoi la parité ne s’appliquerait pas à lui pour avoir une femme à la place de Cisse Lo ? je veux vraiment comprendre ça.

René Diagne

Vive le president Niass .mak mate na ba ci rew.surtout mak bou am niam.le pays a besoin de votre expèrience qui fera toujours la difference.les aigris on y peut rien.

tougnoum+gueulem

Niasse est loin d’être un bon patriote et président de l’Assemblee nationale, le 1er vice-président devrait être une femme pour respecter la parité or c’est l’aboyeur Cissé Lo qui est a cette station . Dé leenn Def deugg nafex et baxoul

Publier un commentaire