Assemblée nationale : Moustapha Niasse et Me El Hadji Diouf se donnent en spectacle

S’il n’y avait pas les bancs et les estrades entre eux, sûr qu’ils en en seraient venus aux mains ! Moustapha Niasse, Président de l’Assemblée nationale et maître El Diouf député dans cette même assemblée ont échangé des propos aigres-doux, cet après midi au cours de la session de renouvellement du bureau.

On le savait, les deux hommes ne se kiffent point mais l’escalade de cet après midi ne fait pas honneur au parlement. Niasse n’aurait pas digéré que Me Diouf le traite de valet et en bon Saloum saloum, il lui a rentré dedans (verbalement seulement)….

3 COMMENTAIRES
  • BAYE ISSA

    Me El Hadji Diouf n'a aucune personnalité,il traîné la vulgarité comme un boulet.
    Il a perdu l'estime de beaucoup de ses sympathisants.

  • lune

    Pour commencer , sénégo vous êtes de sacrés menteurs il n'y' a jamais eu affrontement ni tentatives d'affrontement à l'assemblée , après l'élection du président , et pendant l'élection des vices , secrétaires et questeurs , Mr Elhadj. Diouf a voulu interrompre le président , intervention que le président a refusé car aucun débat n'est inscrit à l'ordre du jour de cette séance . Malgré les turpitudes et les vociférations de Mr Diouf le président est resté imperturbable , il est resté digne et n'a répondu à aucun moment à la provocation . Mr Diouf s'il est député du peuple , il a fait honte au peuple c'est pas ça que le peuple attend d'un élu n'importe quel idiot peut se comporter comme ça et vous sénégo vous pouvez aussi avoir honte c'est pas pour raconter des mensonges qu'on vous paye

  • real

    Yaw lune doule wayaw

Publiez un commentaire