Assemblée nationale : « La dissoudre n’est pas une demande sociale mais une exigence sociale », (Me Cheikh Koureyssi Ba)

Assemblée nationale : « La dissoudre n’est pas une demande sociale mais une exigence sociale », (Me Cheikh Koureyssi Ba)

Dans un post publié sur sa page Facebook, l’avocat Me Cheikh Koureyssi Ba exprime une critique acerbe de l’Assemblée nationale, soulignant la nécessité impérative de sa dissolution.

Selon Me Cheikh Koureyssi Ba, la dissolution de l’Assemblée nationale n’est pas simplement une demande sociale, mais une véritable exigence sociale.

« Le droit est sorti de l’hémicycle, les gendarmes y sont entrés, le RI mutilé. Trop de tares dans les gènes de cette Assemblée. D’où cette gêne sur le tard. La dissoudre n’est pas une demande sociale mais une exigence sociale », déclare Me Ba.

7 COMMENTAIRES
  • ardod

    le sénégal ne mérite pas de petits gens comme abdou mbow mbow qui a la carrure de meneur de grève de collège dommage qu’est-ce que khalifa sall n’a pas fait pour cet avorton ?!

  • awocat

    Vous avez parfaitement raison ! Ces mauvais perdants n’ont pas encore compris qu’ils ne peuvent plus gagner quoi que ce soit dans ce pays ! Ils ont tellement commis de mal que les populations ne plus les regarder, même en dessin.

  • Biri

    Avocaillon khoureychi ba, ton fils est un raté, une honte pour ce pays

    • Modou Ba

      Lhoireyddi , vous une fierté pour ce pays , l avocat des causes justes . Merci et merci encore .

  • Sow

    Avocat jamais gagnant va éduquer ton minable de fils

  • Digoly

    Tu a parfaitement raison Laurent vivement les législatives et c est la que tu vas comprendre petit avocat

  • laurent

    Kheuche ba, Continue à pousser tes gars sur ce chemin de dissoudre l assemblée. Ils vont perdre les législatives. La grâce des mensonges et menteurs c’est finie.À bana. C’est tellement facile d être opposants que de gouverner. C’est le cas des populistes tels que tes écervelés. Vivement la dissolution et on verra. Vous ne faites pas peur à ces vrais politiciens dans l opposition d aujourd’hui sur vos menaces de dissolution. À bon entendeur,salut.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *