Assemblée Nationale : Amadou Ba et son équipe face aux députés le 25 mai…
Ils sont restés près de cinq mois sans travailler; mais fini les vacances. Les parlementaires vont en effet reprendre leurs travaux dans quelques jours. La conférence des présidents s’est réunie à cet effet, hier, pour élaborer le calendrier des passages en commission technique, mais aussi des plénières de toutes les affaires en instance.
Amadou Mane Diop a enfin décidé de se bouger , le gouvernement va devoir aller répondre aux questions des parlementaires. Déjà, le 25 mai prochain, le premier Amadou Ba et tout son équipe seront face à Guy Marius Sagna et Cie.
Selon les Echos, il en sera ainsi chaque dernier jeudi du mois. Apres le dernier jeudi du mois qui va coïncider avec le 25 mai, le dernier jeudi du mois de juin qui va tomber le 29 verra aussi la présence de tous les membres du gouvernement à l’hémicycle. De rudes débats en perspectives…
le gouvernement est dans le temps de l’action, il n’a pas le temps de suivre lagenda de l’opposition qui passe son temps à manipuler les masses
Ce qui les intéresse ce sont les titres et la conservation du pouvoir. Le travail et les preoccupations du Peuple, pas leur soucis, c comme leur premiere culotte bebe.
un pays ou aucune institution ne bouge a cause de ces bandits au pouvoir