La coalition Benno Bokk Yaakaar a pu obtenir la majorité absolue (83 députés) à l’Assemblée nationale, brisant du coup, le rêve des responsables de l’inter-coalition d’avoir une cohabitation pour la première fois de l’histoire au Sénégal. Cette prouesse de la mouvance présidentielle n’a été rendue possible que par le ralliement, in extremis, du leader de Bokk Guis Guis Ligueey. Invité dans l’émission SenDébat de Senego, Moustapha Diakhaté a tiré à boulets rouges sur Yewwi – Wallu et a adoubé Pape Diop qu’il aurait proposé à Macky Sall pour la présidence de l’hémicycle.
Assemblée – cohabitation : M. Diakhaté cogne Yewwi – Wallu et adoube Pape Diop pour le perchoir (Senego Tv)

Aldemba ndiaye
Encore une sortie pitoyable d’un sénégalais du fond du senegal residant à Dakar et dans l’incapacité politique et intellectuelle de pardonner à l’intercoalition yewwi/wallu la prouesse de parvenir à déstabiliser par la rue et les urnes l’époux de la première dame
pourquoi répondre à quelqu un qui a osé insulte notre prophète. Il a un défi à relever le jour où il sera dans sa tombe.
Casses toi gueule de loup tu ments tu ne vois pas le Président Macky donc tu ne peux rien lui proposer que des m’enfonces éhontés tu fais la risée de touba avec tes sorties qui s apparentent à l appel d un mendiant qui tend son pot pour récupérer des denrées alimentaires combien de sacs de riz que tu as reçus du Président depuis que tuas quitte l assemblée je ne parle pas de ta chefferie de cabinet du président ou le personnel du cabinet t à chassé comme un malpropre vite fait tu fais pitié avec tes sorties de niveau d un élève de CE1 aucune dimension tout ça pour recevoir la dépense journalière et quelques de Bazin chinois pour te pavaner dans les médiats comme un guenon
C est dommage tu faits du tort à ta famille surtout à tes enfants
Bon Dieu ne nous parle pas de j ai bu Macky j ai dit à Macky cecei et cela alors que rien ils veulent même pas sentir ton vent ambiant
Bien dit yewi a mordu la poussière BBY dousene morom foumou léne fek fadieu léne
Yewi kay d’à diomi ???? mais bon c bien la majorité est revenu à BBY parce que yewi ne cherche pas les intérêts du pays noumou saboter le travail du gouvernement lay weure
bénnoo kay nio diomi, kou diogué ci plus de 100 danou ci 82 dess di weur kou lay motali , mag dou diakhane di saw bopam bayi lène sène khèl yi nguène di fowé
Yewi wahk diou beury moléne sonal mais ils savent très bien qu’il ne font pas le choix
Tu ment comme tu respire. tu n’es pas capable se faire cette calcul.
Bravo diakhite merci pap diop d’avoir décaler la guerre civile
Pape Diop ne peut pas être autrement si vous savez que c’est un enfant qui me connait pas ses parents. il a été jeté par sa mére et son vrai nom n’est pas Pape Diop donc il paraît être un batard et je m’excuse du mot. Abdoulaye Wade lui a déjà dit qu’il ne s’appelle pas Pape Diop.
il a rallié la mouvance présidentielle pour défendre ses intérêts et il fait partie des personnes prises par les rapports de l’OFNAC et de L’IGE.
il veut construire un hotel à St Louis et Macky a confisqué le terrain. Tout est intérêt pour lui ce qui fait qu’il a trahi le peuple.
Tu as vu sale con. Qu est ce qu on a foutre de sa naissance. Dans tout les cas il est utile a la societe. Une mauvaise langue comme toi c est souvent un batard cache. C est cette mechancete des graissou yew qui degoute les senegalais. Vous insultez les guides les institutions les policiers nos millitaires les peuhl mais vous etes vraiment une bande de connards.
Ce n’est pas parce que Pape Diop a transhumé que tout est gagné pour Benno. Attendons le jour du vote du poste de Président de l’Assemblée national e pour voir. Si le Président de la République se trompé sur le choix de son candidat et si YEWI/ WALLU s’entendent sur un bon choix tout peut arriver. Je vois mal comment Pape Diop dernier des 3 plus forts restes peut être accepté par les députés de Benno comme Président comme le suggère ce Diakhate trop bavard.
Est-ce que Moustapha Diakhaté moomoul Senego tei gnoune yeugou gnou ko. Heure bouko neekh wakh, gnou def ko à la une, tei todjoul feinn.
todioul fènne doméram dji, Fac sakh dègue naa def na fa 10 ans di cartouché rek. Génération wame nio takh Abdou Diouf réformé wone système bi
Ce vieux imbécile de Moustapha diakhaté n’arrête jamais de parler toujour derrière son clavier secrétaire général de Facebook son terrain politique toujours à la recherche de gain.
Moustapha diahkaté pourgoit vous êtes comme ça vous parlé trop mais toit tu’ets malade comme toujours tous les jours tous les jours tus Parle
UN VRAI VIEILLARD DE VAURIEN. UN PALTOQUET DE MERDE.. SES RACAILLES ETERNELS CHOMEURS DONNERAIENT L’EURS PROPRES MERES QUE QUE CE SYSTÈME DE LARRONS NE CHANGENT.. UN IMBECILLE COMME MOUSTAPHA DIAKHATE QUI VECU SANS HONTE SOUS LE DOS DES SENEGALAIS A TRAVERS DES MENSONGES, COMPLOTS, ET VOLS.. BILAHI YAYE DOUMOUHARAM.. UN VIEILLARD QUI TUTOIE LA MORT MAIS VIT SANS HONTE SANS DIGNITE.. UN SPICIMEN ANIMAL SANS FOI NI LOI CE SALOPARD DE MOUSTAPHA DIAKHATE
ce qui me fais mal est que il est dans toutes les sauces,il est dans tous les débats avec haine et rancune contre sonko,si il pouvait sonko sera sous terre tellement il est haineux tu le vois même sur son visage,tu te fatigue pour rien autant de critique on l aime davantage comme le prophète n a pas échappé à tes dérapages .tu travailles pour macky il faut assumer c est mieux
ooooh fiche nous paix vieux crapaud
tu es le proprietaire de senego?
on est fatigué de tes conneries
Quand je vois la rage des graissou yew je plussois. En fin quelqu un qui leur rend leur rend bien leur harcelement sur toute personne qui a un avis different. Pere Moustapha bonne continuation en tout cas j attend chaque semaine vos eclairages qui sont constructives. Il vous emmerde bande de tocards.
je suis franchement dégouté par les répondeurs automatiques du pouvoir, je ne vois plus l’intérêt de s’informer sur les sites d’informations ????????????
les répondeurs j’espère que vous commencez déjà commencé à chercher un autre travail après le régime de Macky
Kiimome depuis boumou GNAAKÉ TÉGUINE Prophète Mohamed PSL diaratoule DAARA tchi kaname Dioulite yii
Dégoulou wakhe saakha waar a arame
Et Bart sur le coran