Publicité

Assemblée : Abdou Mbow prend la défense de Khalifa Sall contre ses "détracteurs"...

« Cette révision constitutionnelle est consolidante« . C’est la conviction du député Abdou Mbow qui rejoint le ministre de la Justice, ce jeudi à l’Assemblée nationale, lors de l’examen du Projet de loi n°10/2023 portant révision de la Constitution et celui n°11/2023 modifiant la loi n°65-61 du 21 juillet 1965 portant Code de procédure pénale. 

Occasion pour Abdou Mbow d’égratigner certains députés de Yewwi et fidèles à Sonko qui s’en sont pris à certains de leurs Collègues partisans de Khalifa Sall qui est allé répondre au Dialogue national.

Publicité

« Le Sénégal est un pays de dialogue… Moi j’ai entendu le président Khalifa Sall dire, en prison, qu’il est allé répondre à un dialogue; Le président Abdoulaye Wade, en prison, suite à une discussion avec Idrissa Seck, à sa sortie est allé dialoguer avec Jean Collin avant d’entrer dans un Gouvernement. Cela fait-il de lui un dealer« , s’est interrogé Abdou Mbow.

Avant de poursuivre : « Le Président de la République a appelé à Dialoguer. Les hommes politiques responsables, soucieux du devenir politique, avec un parcours et qui connaissent le fonctionnement du pays et qui sont intéressés que par l’intérêt du Sénégal, sont allés répondre… »

Publicité

« Mais Khalifa Sall, en 2009 et en 2014, lorsqu’il gagnait, où étaient passés certains acteurs politiques? Donc, quand ils ont gagné Dakar c’est grâce à qui? C’est Barthélémy Dias qui est maire… Donc il faut que les gens sachent que chacun à une histoire…« , soutient le parlementaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. BAXAM

    THIEY KOUSS CONDRONG TOUTE TA CARRIÈRE DE POLITIQUE TU N AS JAMAIS GAGNÉ DANS TON SIÈGE A THIES 60 ANS DE SYSTÈME BASTA DÉGAGEZ ET SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA


  2. omar niang

    Macky Sall est majoritairement rejeté par le peuple sénégalais macky sall le peuple ne vous aime macky est un malheur pour le peuple sénégalais


  3. At

    Cette trahison de khalifa sall n’a pas commencé aujourd’hui cest lui qui a éliminé la liste Nationale pour pouvoir voir Sonko en prison mais heureusement que les Sénégalais savent la vérité maintenant jamais on te le pardonnera Sonko Dafa Bah Bamou Eupeu Mais tout le Sénégal lavait averti abdou nain prend sa défense car il est entrain de les rendre service


    • niul

      Quoiqu’il en soit, nous remercions Macky pour le service rendu. Maintenant on sait qui est qui.

      Le jour où l’Apr defend Khalifa est arrivée. Après l’avoir mis au gnouff, tué sa maman (morte de chagrin), maintenant c’est eux qui viennent l’aider à faire de même à Sonko.

      Bravo Khaf.


      • Aida

        ayayay Abdou, je ne suis pas sure que Khalifa aimerait entendre ce soutien venant de ta part. Tu es entrain de prouver à tout le monde que Khalifa et Barth sont des votres.

        Imaginez vous que vous vous faites passer pour un ange et voilà que le diable sort pour vous défendre.


Laisser un commentaire