Assassinat d’Abdoulaye Néné Cissé aux Usa : HSF de tout cœur avec ABC

Suite au décès brutal du fils de Alioune Badara Cissé aux Usa mercredi, Horizon sans frontières (Hsf) condamne l’acte ignoble et compati à la douleur qui vient de frapper la famille du médiateur de la République.

Acte ignoble

« C’est avec beaucoup de tristesse et de peine que nous venons d’apprendre l’assassinat cruel de votre fils, Abdoulaye Néné Cissé, aux Etats-Unis.
Horizon sans Frontières condamne avec la plus grande fermeté cet acte ignoble et vous présente ses condoléances les plus attristées.

Compassion

Ce deuil qui nous frappe aujourd’hui, nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous.
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes, décontenancés et pétrifiés.
Permettez-nous de partager avec les familles (Cissé et Ndaw) ces moments douloureux en vous réitérant notre attachement à vous et la personne que vous venez de perdre ».

Les faits

La victime,  militaire de l’armée américaine, tentait de s’interposer dans une bagarre entre deux individus. Il fut blessé gravement par l’un des protagonistes. Transféré à l’hôpital, il a fini par succomber à ses blessures.

3 COMMENTAIRES
  • ndiouga ndoye

    Very sorry

  • Alioune Toure

    Une triste nouvelle pour nous libéraux vu l,affection toon que le médiateur epprouve pour le président Wade ,nous compatissons la douleur avec lui et avec toute sa famille: et prions que le bon dieu l,acceuille dans son paradis.

  • gainde

    Rip ce pays dont reve led africaines est le plus dangereux au monde

Publiez un commentaire