Assane Diouf tance Sonko : « Gni bagnone wakhtane demb gno nangou tey… » (vidéo)
Le Président de la République, Macky Sall, et le leader du parti ex-Pastef, Ousmane Sonko, sont-ils en train de dialoguer réellement? En tout cas, l’activiste, Assane Diouf, ne dira pas le contraire. Selon lui, le parti qui avait refusé de discuter dans le passé a accepté aujourd’hui de discuter sur le dos des Sénégalais.
« Macky Sall avait initié un dialogue pour discuter avec le peuple Sénégalais. Certains ont dit oui, d’autres ont catégoriquement refusé. Mais, bizarrement, le parti qui avait dit non dans le passé, est aujourd’hui dans les pourparlers. Tout ce qui se passe aujourd’hui dans ce pays, est causé par ce parti…« , a déclaré Assane Diouf, qui semble égratigné Ousmane Sonko et parti dissous, ce lundi, dans l’émission « Li Ci Deuk Bi », sur Walf Tv.
Selon l’activiste, les gens dans ce pays n’aiment pas entendre la vérité. « Khalifa a été insulté par tous les noms parce qu’il avait accepté de dialoguer avec Macky Sall. Et aujourd’hui, on veut oublier tout ça. Khalifa Sall connait bien ce qui est en train de se faire. Il ne parle pas gratuitement…« , a-t-il dit.
Regardez
@barthreklagnouytop
Il n’est plus au pds🤔💤, bon devenons sérieux, et respectons le Sénégal🫡 et les sénégalais🫡, ce type est perdu 🤥🤐il doit se soigner🚑 il ne mise au que le cheval perdant 🪃donc voilà il doit juste s’occuper d’autres choses, laip dina faigne bientôt 🔜 🧄🌫️🧄🧅
Notre cher Sénégal vraiment dommage
Insulteur de la nation,tu n’es un modèle pour les sénégalais Si on était dans un état sérieux ta place c’est dans une prison à vie.
Assane tu n’es pas un exemple dans ce pays.
Tu n’es rien
Je crois que quand Khalifa Sall sera prèsident il va nommer ce malade mental ministre de l’intérieur
Merci Assane Diouf, vérité absolue. Ne te préoccupe même pas des ex pastechiens qui t’insultent. Il faut les comprendre, ils sont allergiques à la vérité 😂😂. Lorsque tu défendais leur dieu (sonko), ils étaient les premiers à te féliciter. Maintenant que tu révèles des vérités qui ne les arrangent pas, ils t’insultent 😂. Ce sont De vrais menteurs, manipulateurs et terroristes, ces ex pastechiens 😂😂.
On ne dialogue pas avec un putschiste
Merci 🙏
Des hommes femmes enfants innocents sont en prison sans motif leur famille souffrent s il faut dialoguer pour faire sortir ces soutiens de famille pourquoi ne pas dialoguer les gens Qui disent ne pas dialoguer eux nourrissent leurs famille ils sont libres vaquer à leur occupation tous les gens qui disent de ne pas dialoguer sont les ennemis du peuple
Qui est Assane Diouf
Un refoulé??🤣🤣🤣
Ki dafaye tite di wakh. He is too slow! I am not even sure why they invite him to these debates!
ki dou borome ( etat sunit la nekone ) il se croit intelligent
C est dommage,tu ne sais pas lire mais tu es un lâche de la pire espèce.
Voici le revers de la médaille : quand il insultait les uns vous applaudissiez
Waye assane diouf tekiwoul sarape ndayam thie senegal
Des fumeurs de chanvre indiens insulteur qu’on tend le micro .Il attaque sonko parce qu’il est à present avec KHALIFA
Un pur con et menteur, vous savez un gars comme Assane Diouf pour ne pas dire un homme parce que un vrai homme ne ment pas parce que déjà samedi sur 2stv il a juré par DIEU et le prophète Mohamed SAW que MARA NIASS discutait avec Cheikh Bara Ndiaye et c’était que des mensonges parce que Cheikh Bara a appelé en direct et tout démenti ( un vrai menteur ce gars qui se croit très important et ecouté par les Sénégalais intelligents hé bien tu te trompes), une personne comme moi ne dira jamais à mon fils que vous êtes une fierté de ce pays NON DÉSOLÉ au contraire tu vous êtes l’insulteur n°1 de ce pays et te voyant parler je sais pas maintenant mais avant quand t’étais au USA ça se voyait que vous étiez jamais lucide je sais pas si vous fumez de l’herbe ou boire de l’alcool mais c’est à vérifier.
ET POUR SONKO JE NE SUIS PAS DE PASTEF MAIS JE L’AIME BEAUCOUP CET HOMME BÉNI DE DIEU PARCE QUE DANS UN DE CES DISCOURS QUI DATE DE QUELQUES ANNÉES IL AVAIT CLAIREMENT DIT QUE ARRIVÉ À UN STADE POUR L’INTÉRÊT DU PAYS ET DU PEUPLE QU’UN DIALOGUE EST INÉVITABLE MAIS QU’IL NE DIALOGUERAI JAMAIS AVEC UN PISTOLET SOUS LA TÊTE (ET CE QUI SE PASSE DANS CE PAYS , CET APAISEMENT POLITIQUE JUSQU’À CE NOS PÈRES, MÈRES, FRÈRES ET SOEURS SORTENT DES PRISONS MOI PERSONNELLEMENT JE RENDS GRÂCE À DIEU POUR ÇA ! ALHAMDOU LILAHI !!
NOUS NE SOMMES PAS UN PEUPLE VIOLENT MAIS ON NE LAISSERA PERSONNE NOUS MALTRAITÉ.
APPRENDS À BIEN RÉFLÉCHIR ASSANE T’ES LOIN D’ÊTRE UNE PERSONNE INTELLIGENTE.
SONKO EST UN HOMME BÉNI DE DIEU.
ET POUR LE PRÉSIDENT MACKY SALL CE QUI LUI AI ARRIVÉ C’EST CE QUE DISAIT NOS SAGES DE CE PAYS EN WOLOF
!! SEYTANÉ WAHOUL DEUGUE WAYÉ YAK NEU KHÉÉL, TEU BOUR AYOUL DAGA AY !!
TOUTE SA GOUVERNANCE DU 2éme mandat il a été entouré que de ministres menteurs (la plupart) qui lui ont présenté un SONKO différent de celui qu’il est vraiment
SONKO EST UN SAGE DU PAYS ET NON VIOLENT
C’est un pur hypocrite
KHOROM rek..
Indigenous!
Pourquoi donner la parole à un inculte insulteur. Il ne nous apprend RIEN sino que des insultes
C’est un vrai hypocrite
Mais Assane Diouf, tu es malade vraiment
C’est un hypocrite
Merci ASSANE deug nekhoul
Hypocrisy weah!
Ce connard était avec Ahmed Aidara, maintenant, il est avec Khalifa. Je pensais qu’il était guéri de sa folie mais il s’enlace davantage dans sa folie.
💯 il cherche à se retrouver. Il a foutu sa vie en l’air. Maintenant il cherche quelque chose quelque part. Hypocrite
Guiss gen lii mo yakh Pastef.Bou gou nou degg deug.Assane a raison. Macky et Sonko dialoguent.On assume.On soutient Sonko.On reconnaît nos erreurs.Sou nou démone si dialogue bou ndiak bi heure bi da waur ke Sonko da succéder Macky.
Souka défé rék niou weddi ko…
Niom lanla wakhone wa Khalifa Sall
Et les familles des victimes
Les Sénégalais qui ont perdu qui leur biens qui leur emplois les familles les qui se sont disloqués..
Les malades qui n’ont pas pu aller à leur RV a l’hôpital….tout ça passé à perte et profit…
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour des Élections libres , transparentes et inclusives . Cependant le mot d’ordre reste le même battre compagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime déloyale qui le prône .