Assane Diouf arrêté : Son avocat Me Khoureyssi Bâ donne de ses nouvelles

L’activiste sénégalais Assane Diouf, proche de l’opposition, est arrêté pour « appel à l’insurrection » suite à ses récentes déclarations médiatiques. Son avocat, Me Cheikh Khoureyssi Bâ, apporte des précisions sur la situation.
L’activiste sénégalais Assane Diouf a été arrêté en fin d’après-midi ce samedi 08 avril par la Division des Investigations criminelles (DIC). Selon les premières informations, il serait accusé d' »appel à l’insurrection » suite à ses dernières sorties médiatiques.
Me Cheikh Khoureyssi Bâ donne des nouvelles
L’avocat de l’activiste, Me Cheikh Khoureyssi Bâ, a rapidement réagi à l’arrestation de son client, en informant sur les circonstances de cette arrestation : « Assane DIOUF, cueilli à l’instant dans son garage par les éléments de la DIC agissant sur ordre de leur commissaire, attend d’être confronté avec les enquêteurs ».
Les déclarations d’Assane Diouf à l’origine de son arrestation
En effet, Assane Diouf est visé par les autorités sénégalaises pour ses récentes prises de position médiatiques. L’ancien expatrié sénégalais de New York appelait les populations à s’opposer à la volonté, non encore affichée, du président Macky Sall de briguer un troisième mandat lors de la présidentielle de 2024.
On avait complètement oublié ce bouffon expert en Yamba. Tout ça pour se faire du buzz et rien d’autre.
Insulter le Président Macky Sall sans raison…il faut être taré pour le faire. Assane Diouf n’a fait que retourner à son domicile fixe !
Préparez vous l’affrontement est inévitable avec ce workate et ces disciplines
Vous avez le système des répondeurs automatique quand il se passe quelques choses qui n’est pas normal ils inondent des messages comme si c
Ce n’est pas vrai, Assane Diouf, ce raté a ouvertement insulté le président en le citant nommément. Revoyez la vidéo.
Ce gus a raté complètement sa vie.
en tout cas y a un groupe de journalistes qui est entrain de jouer avec la télé walftv de vrais opposants des gens comme ce monsieur hassane Diouf doivent etres gardés jusqu’ après les prochaines élections tout ceux menacent les gens doivent aller tout droit au frigo il faut les congelés pour la paix
le tendre par quatre rék mo bakh si mome
Ngagne Demba est un greffier pas un Avocat
Mes Moussa Sarr, Ciré Clédor Ly, Khoureysi Ba, Bamba Cissé, Ngañ Demba et les autres avocats manipulateurs qui encouragent les voyoux qui veulent mettre l’état à genoux.
je suis complètement d’accord avec mon précédent qui dit que cet avocat s’est rabaissé en voulant défendre quelq’un qui appelle les Sénégalais à l’insurrection.sa place se trouve en prison et non dans la société parce qu’il a rompu avec le contrat social qui nous lie avec nos semblables.on peut critiquer en avançant des arguments et mettre les injures à côté.mais lui à longueur de journée iil ne fait que insulter les pauvres innocents qui n’ont rien fait. nous devons changer de comportement avant que l irréparable n’arrive.cela nous ne le souhaitons à notre cher Sénégal
Avocats des sambaboys des violeurs des voleurs des drogues des soulards dounio defendre mouk nit niou bax gni yeup ngir alal c triste
De grâce, par ce mois bénis, souhaitons la paix dans nos cœurs, esprit et âme qu’il n’y est jamais de guerre au Sénégal, que le bon dieu nous en garde,pour avoir participé au désarmement et rétablissement de la paix au Liberia au profit du régiment senegalais (SENREGLIB).
hy
Ne donnez pas d importance à ces aigris revanchards qui doivent s en prendre à leur passé.
Moi j’ai vraiment pitié de Me Ba il perd son temps en défendant des moins que rien
» …volonté non encore affichée de Macky Sall de candidater à un troisième mandat à la présidentielle de 2024″
@AnkouSodjago, à moins que tu ne résides pas au Sénégal, dire que Macky n’a pas affiché sa volonté d’y aller, c’est se moquer des lecteurs.
Peut-être voulais-tu écrire ‘volonté non déclarée’ ?
Certainement le seul être au Sénégal à ne pas pouvoir dire ce qu’il souhaite réellement
moi je me demande même pour un avocat qui se respecte et qui veut se faire respecter ne doit en aucune façon défendre ce fumeur de chanvre qu’est assane diouf qui ne possède aucune valeur ni qualité non maître moi je vous ai toujours admiré mais si vous devez vous rabaisser jusqu’à ce niveau là je ne vous comprends pas
Moi je conseil l’etat à mettre dans les chaînes de télévision des vidéos de guerre civil comme au Liberia, Sierra leone, ruanda etc pour que les senegalais savent ce que s’est une guerre civil pour qu’elle fasse très attention. Beaucoup de gens comme cet imbecile de Assane Diouf appel à l’insurrection et à la guerre civil
Comme Assane Diouf il faut arrêter beaucoup de gens de walf tv et autres sites internet qui veulent destabiliser notre pays.
Boff,ce gars est un looser qui est mieux en prison que dehors
Un non évènement
Les commentaires sont fermés.