Assainissement: Macky demande l’accélération des travaux de raccordements…

Le Président de la République, Macky Sall a demandé au ministre en charge de l’Eau et de l’Assainissement d’engager toutes les diligences nécessaires à l’intensification de la mise en œuvre du Programme national des branchements sociaux, lors du Conseil des Ministres ce mercredi 13 janvier 2021.

Branchements sociaux…

 » Sur le climat social, la gestion et le suivi des affaires intérieures, le Chef de l’Etat demande au ministre de l’Eau et de l’Assainissement d’engager toutes les diligences nécessaires à l’intensification de la mise en œuvre du programme national de branchements sociaux. Ledit programme, d’équité sociale et territoriale, doit être étendu à plusieurs localités, afin d’améliorer l’accès des populations urbaines et périurbaines à l’eau potable », rapporte le communiqué du Conseil des Ministres.

Les travaux de raccordements…

Le Président de la République a invité le ministre de l’Eau et de l’Assainissement à accélérer les travaux de raccordements à réaliser dans le cadre de l’assainissement des dix (10) villes dont Touba et Tivaouane.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire