PUBLICITÉ

AS Monaco : Le coach Leonardo Jardim encore viré

L’entraîneur portugais va être licencié par l’As Monaco. Le favori à sa succession est l’entraîneur espagnol passé par Villarreal et le Valence CF.

Les joueurs monégasques retrouveront dimanche le chemin de la Turbie pour la reprise de l’entraînement, mais ce sera sans Leonardo Jardim. Comme annoncé par Nice-Matin, ces dernières heures ont apporté des réponses sur l’avenir de l’entraîneur portugais, toujours en suspens, malgré le succès 5-1 face à Lille, juste avant la trêve, qui a remonté le club à la 7e place de Ligue 1.

D’après les informations de L’Equipe, le technicien est passé à la Turbie ce samedi, récupérer ses affaires avant de se rendre au stade Louis-II pour discuter avec sa direction des modalités de son départ. Son successeur pourrait être Marcelino Garcia Toral (54 ans), plus connu sous le nom de Marcelino. L’Espagnol reste sur une expérience de deux saisons au Valence CF, d’où il a été licencié en septembre dernier. Non pas pour une insuffisance de résultats, mais pour des désaccords avec sa direction.

whatsapp 244
Annonces