Annonces
Publicité
» » » » » AS Monaco : Kylian Mbappé aurait choisi son...

AS Monaco : Kylian Mbappé aurait choisi son prochain club

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

D’après les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé veut rejoindre le Paris Saint-Germain malgré l’intérêt d’autres grosses écuries européennes.

Après les feuilletons Verratti et Neymar, place au feuilleton Kylian Mbappé. Depuis plusieurs jours déjà, il se murmure que le petit prodige monégasque souhaite quitter le Rocher, alors que des clubs comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City sont sur le coup.

Mais ces clubs auront fort à faire pour l’arracher à l’AS Monaco, puisque l’état-major du club de la Principauté réclame 180 millions d’euros pour l’international tricolore.

Le principal intéressé lui, aurait déjà fait son choix si on se fie aux informations dévoilées en cette soirée de mardi par Téléfoot. Le joueur aurait effectivement choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain, au détriment des autres gros clubs européens qui le convoitent. Convaincu par le projet du club francilien, il serait également séduit par la possibilité d’évoluer aux côtés de Neymar, lui qui est particulièrement fan de la star brésilienne.

Toujours selon Téléfoot, le Paris Saint-Germain va donc passer à l’attaque rapidement, avec une première offre de 155 millions d’euros, et ce sans compter les bonus. Reste tout de même à voir si les dirigeants monégasques accepteront de le vendre au club de la capitale, un concurrent direct pour le titre, puisque c’est pour cette raison que le club de la Principauté n’a pas voulu céder Fabinho a celui qui a été son dauphin lors de l’édition 2016/2017 du championnat de France. Affaire à suivre donc…

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • dieng
    09/08/2017 05:02

    Allez paris ici c’est paris

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces