ARTP : Tous les cadres soupçonnés d’être proches de Pastef écartés (Lansana Gagny Sakho)

L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes passe au tamisage. D’après Lansana Gagny Sakho, « tous les cadres soupçonnés d’être proches de Pastef sont écartés.

« La France a connu une purge de la fonction publique française entre 1879 et 1884, aussi connue sous le nom de révolution des emplois, est un ensemble de mesures politiques prises en France par les républicains », rappelle Lansana Gagny Sakho.

Selon lui, plus de 100 ans après le Sénégal emboîte le pas à la France, plus de 100 ans à l’ARTP tous les cadres soupçonnés d’être proches de PASTEF sont écartés.

« Chaque fois qu’on pense qu’ils ont atteint le fond de la bêtise ils creusent encore plus loin. Qui pouvait imaginer un seul instant que notre pays en arriverait un jour à cette situation. Je pensais qu’ils allaient revenir à la raison après le guet-apens tendu a PROS », dénonce l’ancien directeur de l’Onas.

« L’ARTP est juste le kick off, ils peuvent purger toute l’administration parce qu’ils sont vomis partout. En réalité ils sont animés par un sentiment d’affolement généralisé doublé d’un phénomène de trou sans fin… dans la bêtise », ajoute-t-il.

11 COMMENTAIRES
  • maciré

    c’est normal vous voulez passer par des postes stratégiques pour manipuler l’opnion à adherer à votre projet macabre. Vous n’avez encore rien vu. Attention le mfdc politique

    • Faya

      bouba sa bopou ndeye domou khathie

  • soce

    bien fait

  • baradoliimpoli

    oreillard, tu as quel problème ?

  • Gorel Diallo

    Lansana Gagny Sakho, un traitre hors paire

  • sow

    Gagny Sakho c’est bien il faut bcp parler pour garder ta place auprès du violeur parce qu’ils n’ont tjrs pas confiance en toi.

  • Sei

    Yague ngay tague mamou président sall legui nak il as changé de discours comme Sonko ????????????????

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SAKHO LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH

    • Faya

      baxam yow khana ammo liguéyy chak jour yangui commenté va travailler waay gniakk diomm

  • Le juriste

    Ce sakho diangalémé est le plus grand traitre de l histoire politique du senegal. Ce la merde enfin chez ce petit sakho.

  • Morane

    C’est vraiment le comble et jamais un cadre reconnu n’est descendu aussi bas suite à sa défection. Le DG a toujours mis en avant les compétences et le mérite pour la promotion des cadres sans distinction aucune.
    Cher Lansana sachez raison gardée, et sauvez le peu de dignité et de courtoisie qui vous reste.
    Au delà même de tout le DG a ce pouvoir discrétionnaire de nommer qui il veut au poste qu’il veut.
    Le DG Abdoul Ly est en train de matérialiser la vision de son excellence Macky Sall et de mettre en œuvre la stratégie Sénégal Numérique 2025.

Publiez un commentaire