Artistes et Covid-19 : Mame Goor cogne encore le ministre de la culture (vidéo)

Ce mardi, il avait interpellé le ministre de la Culture sur le financement des artistes dans le cadre du coronavirus. Aujourd’hui, Mame Goor Diazaka revient avec d’autres révélations.

La révélation

« Nous avons appris que le ministre appelle des artistes pour leur donner de l’argent en douce », révèle Mame Goor. Et à ces artistes, il lance : « Vous pouvez prendre, c’est votre argent qu’on vous donne ».

Les artistes

Très en verve, Diazaka ajoute : « Il ne faut pas vous prendre pour des traîtres, car cet argent vous appartient. On vous donne de l’argent parce que Mame Goor  commence à parler, parce que nous sommes tous des parents ».

4 COMMENTAIRES
  • Dave

    Il n’a pas parlé de Sonko aujourd’hui ce cafard ? comment ça se fait ? Il ya un problème la ?

  • boubacar ndiaye

    MAME GOOR TU N’EST NI UN ARTISTE, NI UNE STAR NI RIEN DU TOUT D’AILLEURS.
    TU N’EST QU’UN SUCEUR DE MERDE DOUBLÉ DUN LÈCHE CUL.
    LAISSE LES VRAIS ARTISTES SE RENDRE CHEZ LE MINISTRE POUR RECEVOIR DE L’AIDE DESTINÉE AUX ARTISTES.

  • Blin

    Le coran ne donne aucune légitimités aux artistes. Il les rejette car ce sont des impies. L’heure est à l’aide par par les moyens appropriés comme les denrées alimentaires, les moyens médicaux, les informations utiles, la protection de nos familles, de nos proches, de nos amis en restant dans le stricte comportement sanitaire digne du croyant et non à la gabégie. Il faut de l’aide aux femmes, enfants et hommes démunis et de toutes confessions et non aux artistes. domou ibliss dong moy plaidoyèl artistyi en ces moments de grande préoccupation sanitaire. Koufi diokh artiste khakharkatyi matérialistyi woykatyi bandkatyi ci diamono diou metti gi so déwé diakhanama ngay dèm. Le ministre l’a bien compris.

  • Malick Ndiaye

    Thiapa ndeyou mane ngore

Publiez un commentaire