Publicité

Arsenal : Une légende de MUN conseille à Aubameyang de quitter le club

L’ancien milieu de terrain de Manchester United et Liverpool, Paul Ince, pense que Pierre-Emerick Aubameyang cherchera à quitter Arsenal à la fin de la saison. L’attaquant gabonais a finalement mis fin aux spéculations sur son avenir en septembre, en signant un nouveau contrat de trois ans aux Emirats, d’une valeur de 300 000 livres sterling par semaine.

Aubameyang pense déjà à partir

Publicité

Aubameyang a joué un rôle déterminant dans la course à la Coupe des Gunners la saison dernière et Mikel Arteta a convaincu le joueur de 31 ans de rester, malgré l’intérêt du FC Barcelone. Cependant, la forme d’Arsenal s’est effondrée depuis qu’Aubameyang a signé son nouveau contrat et le début de saison terne des Gunners s’est résumé à leur défaite 2-1 contre les Wolves, ce dimanche.

L’attaquant a gâché une bonne occasion de marquer, mais sinon, c’était une autre démonstration de supériorité d’Aubameyang et Ince pense que les signes sont là que l’attaquant pense déjà à partir

Publicité

Aubameyang est pour moi un souci », a déclaré Ince à metro.co.uk, visité par Senego. Il a l’air frustré. Il a l’air de ne pas être assez servi. S’il ne reçoit pas de service, je ne le vois pas être là l’année prochaine. Je ne peux vraiment, vraiment pas. Je m’en fiche s’il a signé un nouveau contrat. On dirait qu’il a ce genre de langage corporel qui ne lui plaît pas. Il n’a pas l’air bien ».

Ian Wright pense que le club doit recruter

Ince s’exprimait aux côtés de la légende d’Arsenal Ian Wright, qui a supplié Aubameyang pendant des mois de signer un nouveau contrat. Wright pense que le problème d’Aubameyang pourrait être que le club n’a pas encore tenu sa promesse d’investir dans l’équipe.

Nous avons un attaquant dont il faut dire qu’il est en fin de carrière, qu’il est dans ses meilleures années et qu’il a signé avec Arsenal », a déclaré Wright. Probablement à condition qu’il y ait des joueurs qui viennent l’aider à amener Arsenal là où il doit être, mais ce n’est pas le cas pour le moment. Mais le Président du club n’a pas d’argent à dépenser pour faire venir ce joueur.

Dans le même thême

Laisser un commentaire