Annonces
Annonces
» » » Arsenal: «J’entraînerai la saison...

Arsenal: «J’entraînerai la saison prochaine, ici ou ailleurs», Wenger sur le départ?

« Peu importe ce qu’il se passe, j’entraînerai la saison prochaine, que ce soit ici ou ailleurs, c’est absolument certain », a déclaré le technicien français lors d’un point presse à Arsenal. Arsène Wenger, sous le feu des critiques depuis la déroute de son club d’Arsenal face au Bayern Munich mardi en Ligue des champions (5-1), a pour la première fois laissé planer le doute sur son avenir, vendredi.

Le contrat d’Arsène Wenger, 67 ans, à la tête des Gunners depuis plus de 20 ans, expire à la fin de la saison. Interrogé sur l’une de ses anciennes déclarations dans laquelle il avait fixé entre mars et avril sa prise de décision sur son avenir à Arsenal, Wenger n’a pas souhaité s’étendre.
La presse anglaise depuis trois jours.

Cette dernière estime que le Français doit partir après l’humiliation de trop pour une équipe incapable de passer le cap des huitièmes de finale depuis 2010 et déjà sortie deux fois par le Bayern au même stade, en 2013 et 2014. Wenger a pris les rênes d’Arsenal en septembre 1996 après avoir entraîné Nagoya au Japon et avoir mené Monaco au titre de champion de France en 1988.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL